Retour sur le forum

Promotion cartouche ball trap

Par cedivin | 17 février 2009

Je revien d'Amiens dans le 80, j'ai fais un pti tour a Terres et Eaux, et j'ai trouver des prix assez sympa, voici le lien :

http://www.terreseteaux.com/download/catalogue/PULL_2007_BD.pdf

J'ai pris de la Mary Arm Olympia 28g a 440,00€ les 2750 cartouches, soit 4,00€ la boite ( 2 lots )

et 500 Fiocchi Official Trap a 47,90€ les 250 cartouches , soit 4,79€ la boite

j'espère avoir fais une bonne affaire, le tarif de goonif me donnais 4,84€ la boite de Mary Arm Olympia par 5000

Visiteur
Réponse

Réponses

• guillaume2b

Salut,

Est ce qu'ils envoient par correspondance ? car c'est très intéressant pour les jeunes fauchés :shock:

• sylsop

j'ai essayé les fob 28 !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• cedivin

@[supprimé] wrote:Salut,

Est ce qu'ils envoient par correspondance ? car c'est très intéressant pour les jeunes fauchés :shock:

je ne sais pas du tout, appel les il te diront, sinon selon la quantité organise toi avec un transporteur.

• guillaume2b

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Salut,

je ne sais pas du tout, appel les il te diront, sinon selon la quantité organise toi avec un transporteur.

Merci pour ta réponse je vais voir sa 8)

• tit0

La promo du lien que tu as mis dans ton post est un promotion qui s'est terminée le 3 mars... 2007.

Il sont toujours au même tarif ? Terre et eaux ne connait donc pas la crise ?

• Alex59243

::arf/ Je comprend mieux les prix

• tit0

Juste pour info, ce post me semblait bizarre... après coup de téléphone au rayon chasse du mùagasin :

fob training 28 ==> 31.99 / 200

mary arm training ==> 172 / 1000 ou 46 / 250

fiocchi top 1 ==> 171 / 1000 ou 46.90 / 250

Autre chose, le magasin est en opéation comerciale sur tout le rayon ball-trap du 20 février au 28 mars selon les dires du vendeur.

A bon entendeur...

• ymerarb

L'opération à partir du 20 février est en effet annoncée sur le site.

Mais est-ce que le responsable du rayon chasse que tu as eu au téléphone t'a dit s'ils faisaient des envois?

• tit0

J'avoue qu'habitant à proximité je n'y ais pas pensé. Je les rapelle le 20 pour avoir les tarifs promo, je leur demanderais en même temps. Mea culpa.

• Alex59243

Tiens les training baisse , bonne nouvelle :mrgreen:

• ymerarb

Quelqu'un a des nouvelles au sujet de la fameuse opération promotionnelle annoncée à partir du 20 février.

Le site terre et eaux n'est pas à jour sur ce point...

• Alex59243

Oui j'y suis allé et total aucune promotion effectué sauf sur des articles de chasse et 2-3 casquettes , maintenant l'événement spécial ball-trap se résume a 3 gilet exposé et des T-shirt , enfin en tout cas a terres et eaux seclin :wink:

• ymerarb

Merci Alex pour ces quelques précisions!

Je pense que je vais essayer d'appeler dans la semaine à Reims (magasin le + proche de chez moi) pour savoir de quoi il en retourne finalement.

J'ai bien peur qu'il n'y ait qu'un simple effet d'annonce pour attirer les tireurs dans les points de vente.

• Alex59243

@[supprimé] wrote:Merci Alex pour ces quelques précisions!

Je pense que je vais essayer d'appeler dans la semaine à Reims (magasin le + proche de chez moi) pour savoir de quoi il en retourne finalement.

J'ai bien peur qu'il n'y ait qu'un simple effet d'annonce pour attirer les tireurs dans les points de vente.

Bien sur , la saison de chasse se termiene ils font donc de la pub sur le tir :wink:

• ymerarb

effet d'annonce confirmé!

J'ai appelé à Reims et il n'y a pas plus de promo que ça visiblement...

Ils proposent les FOB pack sport (équivalent viper) à 31,99€ les 200, soit le prix qui figurait déjà sur le site avant le 20 février.

• Alex59243

Exact ....

• mars76

Bonjour,

Suite à nouveau "contrat cartouche", mon club d'entreprise vend 34 cartons de DECATHLON T28G. Les prix pour cette cartouche polyvalente sont de 35€/carton, ou 33€/10 cartons, ou 31€/34 cartons.

Le club se trouve dans les Yvelines.

• Alex59243

Je deteste les solognac lol

• Fanperaz

+1 :mrgreen: