Retour sur le forum

Fermeture chasse 2009

Par seb32387 | 20 février 2009

Ca y'est c'est la fin de la chasse pour cette année, fini ce soir par deux grives avec mon père.

Avez vous fais une bonne saison en général ?? ¨Pour moi j'ai passer une bonne saison avec ma première année avec mon epagneul!!!

Vivement l'année prochaine :mrgreen:

Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseur28

Non ce n'est pas encore fini. :?

S'il vous plait, ne me dites ps que c'est déja fini... :cry:

Il reste encore ce week end. :lol:

• seb32387

Pour nous dans le var fermeture de la grive et bécasse le 20 février!!

• chasseur28

Ba pour nous, dans l'Eure et Loir 28, le grand gibier ferme le 28 février.

Profitons en encore un peu. 🙂

• juju45

nous on chasse encore les renards tous le moi de mars donc c'est pas encore la fin!!!!!!!!lol :x

• sainthub

Une bonne année, pas pire qu'à l'habitude.

• Sangliers : 1 Laie de 70 Kg non gravide, 1 Keiler de 100 Kg tout rond et 1 bête rousse mâle de 45 Kg.

• Chevreuils : 1 Brocard à perruque de 28 Kg, 1 Chevette de 23 Kg et un Chevrillard femelle de 17 Kg.

Vu un seul Renard de l'année et je l'ai raté.

Vu également un Félis Sylvestris que je n'ai évidemment fait que regarder.

Amicalement, sainthub.

• seb32387

Jolie compte rendu st hub, profitez en encore un peu bande de venard... ::lang;

Nous en ce qui concerne le gros gibier on le cherche toujours :x

• Agathe

@[supprimé] wrote:1 Keiler de 100 Kg tout rond

Escusez mon ignorance mais c'est quoi un Keiler :oops:

• tartarin75

keiler=Un gros male sanglier

@+

• sainthub

L'Ami tartarin75 a donné la bonne réponse !

Il gagne ..................................................................

..............................................................................

Tout mon estime.

😃 😃 😃

• Agathe

Merci tartarin de me repondre au lieu de te moquer hein predator :wink:

• rhum160

saison loin d'etre terminé

jusqu'au 10 juin c'est la corneille

et 28/02/2009 c'est le ramier mais je prefere tiré la corneille plus interressant

sinon saison moins bonne que les autres mais sa c'est general

• chasseur28

@[supprimé] wrote:Une bonne année, pas pire qu'à l'habitude.

• Sangliers : 1 Laie de 70 Kg non gravide, 1 Keiler de 100 Kg tout rond et 1 bête rousse mâle de 45 Kg.

• Chevreuils : 1 Brocard à perruque de 28 Kg, 1 Chevette de 23 Kg et un Chevrillard femelle de 17 Kg.

Vu un seul Renard de l'année et je l'ai raté.

Vu également un Félis Sylvestris que je n'ai évidemment fait que regarder.

Amicalement, sainthub.

Pas mal du tout !!

Sanglier : une laie de 50kg et d'autres ratés

Chevreuil : un vieux brocard en velour (à 3 pattes)22kg, Une chevrette d'age indeterminé mais je pense assez vieille (24kg), un chevrillard male, une chevrette (avec 2 fleurs de lys), un doublet : un chevrillard mâle 17kg et un magnifique brocard en velour 29kg, tête irrégulière.

voila pour ma saison mais qui n'est pas encore terminée.....j'espère bien faire encore 2 ou 3 cerfs..... :lol:

@[supprimé] wrote:1 Brocard à perruque de 28 Kg,Magnifique !!

il doit être superbe. C'est un rêve de beaucoup de chasseurs que tu as réalisé la St Hubert ! :mrgreen:

• pastore

@[supprimé] wrote:Jolie compte rendu st hub, profitez en encore un peu bande de venard... ::lang;

:shock:

la tu m'epates !!!!!!! Dans ton coin du Var tu n'as pas de cochons ?????????

• kyusho

pour ma premiere saison

deux coq une poule ,une rouge une grise un garenne 6 grive 8merle 2 ramier et surtout oui surtout une becasse

tres bonne saison pour moi

ma chienne (braque allemand) qui avait 8 mois a l'ouverture m'a lever 7 becasse (que j'ai ratée bien evidement)

sinon st hubert t'a vu un chat sauvage !!!!!!???????????????

ca c'est enorme

• sainthub

@[supprimé] wrote:........................

ca c'est enorme

Oui, tu sais, chez nous dans le Nord-Est c'est assez courant, il y en a à foison !

En piégeant, on en prend régulièrement dans les boîtes à fauves. Quelques photos, on voit bien qu'il ne s'agit pas d'un brave minou à sa mémé:

Amicalement, sainthub.

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:........................

ca c'est enorme

Oui, tu sais, chez nous dans le Nord-Est c'est assez courant, il y en a à foison !

En piégeant, on en prend régulièrement dans les boîtes à fauves. Quelques photos, on voit bien qu'il ne s'agit pas d'un brave minou à sa mémé:

Amicalement, sainthub.

Intéréssant, je pensais que le chat sauvage était beaucoup plus rare que cela, en tout cas c'est un trés belle (et redoutable!) animal

• seb32387

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Jolie compte rendu st hub, profitez en encore un peu bande de venard... ::lang;

:shock:

la tu m'epates !!!!!!! Dans ton coin du Var tu n'as pas de cochons ?????????

Etant au chômage j'en est passé des moments dans la colline et j'en ai vu qu'une seul fois des sangliers que j'ai pas pu tirer.Dans notre région le sanglier est trop traqué (3 fois par semaine) et nos colline trop battis malheuresement.

Pour moi j'ai fais 3 bécasses avec mon pères, un lapin, faisans et perdreaux de lacher bien evidemment, palombes et quelques grives. :mrgreen:

• seb32387

Joli photo st hub, est-ce que vous tirer ces jolies matous???

Je pense que moi je pourais pas (même si ils sont sauvages) ayant déjà 3 chats...

• quinquin

seb c'est interdit de les tirer :oops: :oops: :wink: