Retour sur le forum

"Bon plan" pour cartourches de sport

Par mars76 | 10 mars 2009

Bonsoir,

Je me permets de créer un nouveau poste qui fera probablement doublon avec celui relatif aux promotions sur l'achat de cartouches de balltrap.

En effet, et à la suite d'un nouveau "contrat cartourches", mon club vends son stock (35 cartons) restant de DECATHLON T28G bleu. Si le stock est limité, le prix peut permettre à certains tireurs la réalisation d'une "bonne affaire".

Le prix: 35€/carton, 33€/10 cartons, 31€/35 cartons.

Je me trouve dans les Yvelines (78600).

Cordialement.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Alex59243

Pas de solognac ! Au secours ! ::arf/

• Fanperaz

Bon, je peux comprendre vu le prix et les budgets de chacun que je respecte mais franchement il y a mieux. Et je ne suis pas du style à tirer cartouche entrainement XX et compète YY. Je tire toujours la même que je connais comme le fond de ma poche, c'est bcp moins destabilisant.

• Jeannot33

Salut à tous,

C'est un bon plan, car nous les 28g de chez Décatlhon on les touche cette année à 38 € le carton de 250.Cela fait plusieurs années que j'en tire et ma foi j'en suis content, il est vrai que je ne fais pas de compétition.Et lorsque que l'on a pas de gros budget cela permet de tirer à moindre frais.

A+

• tit

bonsoir

je tire aussi de la decathlon je vois pas de reproche a faire j'en tire aussi en compet pas de souci et suis pas le seul on en voit beaucoup vu le prix...... cette année chez nous la decath est a 36.90€/12000. les tarifs vont encore baisser je pense MARY à deja baissé rio aussi exemple star team 24gr 45€/250. DIANA T2 37.5/250.

• Alex59243

Ou trouvez vous les DIANA???

• tit

RE BONSOIR

Pour avoir ouvert une diana T2 et une fob JB c la meme poudre la meme bourre.........

• Alex59243

@[supprimé] wrote:BONSOIR

NOUS LES DIANA ON LES PRENS A VAISON LA ROMAINE CHEZ MEYSON http://www.meyson.fr/boutique/liste_rayons.cfm

C'est la où je commande souvent des accessoires , et il faut aller les prendre sur place ???

@[supprimé] wrote:RE BONSOIR

Pour avoir ouvert une diana T2 et une fob JB c la meme poudre la meme bourre.........

FOB JB ???

• djama

NB: les t28G sont a 39e/250

• sylsop

je tire aussi de la decathlon je vois pas de reproche a faire

une decathe dans un perazzi !! chercher l'erreur !!! 😛

:deho:rs

• mars76

A première vue il n'y en a pas puisque le stock est parti chez un tireur de FU qui utilise, dévinez quoi ?

Un Perazzi MX11 🙁

Comme quoi...

Le post est donc à fermer.

• chris14

salut,

Que trouvez vous à reprocher à cette cartouche ? Moi je la trouve plutôt d'un très bon rapport qualité/ prix.

Ouvrez en une et vous verrez que les composants sont tout à fait semblables aux autres que l'on trouve dans les grandes marques connues.

• tit0

Pour en avoir ouvert 5 depuis le début de la saison, je peut dire que les plombs ne sont pas très beau à voir dedans...

Il y a beaucoup de duo et même de trio de plomb collés... sans parler des plombs en forme de goutte d'eau et de ceux qui sont coupés.

• chris14

@[supprimé] wrote😛our en avoir ouvert 5 depuis le début de la saison, je peut dire que les plombs ne sont pas très beau à voir dedans...

Il y a beaucoup de duo et même de trio de plomb collés... sans parler des plombs en forme de goutte d'eau et de ceux qui sont coupés.

salut,

C'est pas pour défendre les Décath mais j'ai moi même ouvert pas mal de douilles de grandes marques française et c'est pareil en ce qui concerne le plomb, tout le monde est logé à la même enseigne, même les plus cotées en plomb doré contiennent "un peu de tout", des grappes et des tailles variant du 7 au 9 dans une 7,5 :oops:

• Fanperaz

Vous m'avez un jour demandé ce que Digweed tire comme cartouches. J'ai retrouvé un étui dans mon

sac de sport qui est celui-ci :

Ne me demandez pas la qualité de plomb et poudre, je n'en sais rien du tout :oops:

• mars76

Bonsoir,

Si j'ai vendu mon stock de DECATHLON, ce n'est pas lié à la qualité de la cartouche mais à la volonté de l'un de mes "sponsors" de ne pas voir son nom associé à une marque de grande diffusion.

Cela dit, je préfère, et de loin, tirer une H SPORT (BT16) de chez Gilles (culot de 16, sertissage huit plis...), qu'une DECATHLON, au même prix !!!

• chmill

si je me rappelle bien tu avais parléqu'il tirait de cartouches avec de gros culots Bernard, là ce sont des culots de 16 :shock:

Perso, j'ai rentré mon stock de décat avec des collègues à 36,9€ les 250, commande supérieure à 12000 ::arf/

Elles sont assez bonnes pour moi, pour tirer à coté des plateaux, tu devrais les essayer Bernard, tu y arrives bien toi aussi :x :x

@+

• sylsop

Elles sont assez bonnes pour moi, pour tirer à coté des plateaux

je vois qu'on a les même cartouches !!! :mrgreen: :mrgreen:

je prends les fob de terres et eaux 31,99 les 200 cela fait 39,95 les 250 !

:mrgreen:

• triple b25

Salut

Si vous avez un bon plan pour la tunet universelle en 7/5 je suis preneur

a+