Retour sur le forum

Massacres!!!!

Par chasseurbasque | 11 mars 2009

Salut!

Je vien de trouver sur internet un site de chasse a l'étranger.

C'est une honte, du coté de st pétersbourg, a partir de septembre des chasses a la bécasse sont organisés, ou les types tue plus de 80 bécasses par semaine :evil: :evil: juste avant qu'elle quitte leur terre pour migrer.

Ca ne devrait pas existait, les types qui organisent sa et surtout les abrutis de "chasseurs" qui y vont sont que des c...rd :evil:

Sa me rend fou ! Et on peu rien faire pour empecher sa!

http://www.chassebecasse.com/

Allez jeter un coup d'oeil sur ce site , c'est vraiment du massacres. :cry: :evil:

Visiteur
Réponse

Réponses

• homdesbois

d accord avec toi,meme si ce n est pas ma chasse(la bècasse).ils ferais mieux d aller sur un stand.mais que veus tu il y a des c*** partout

• Jacques Cheval

Beau tableau, je ne vois rien de choquant :?:

• sdupuis

Moi je trouve ce genre de choses chocantes. A quoi bon tirer du gibier quand le ball-trap suffit. :wink:

Je n'appelle pas ça de la chasse, mais de la destruction, où le seul but du mec c'est de faire du chiffre!

Un gibier se gagne et se mérite, et en tuer 25 dans la journée, ce n'est pas le respecter!

Pitoyable et pathétique...

• bagheera

Bonsoir à tous . Hé oui c'est desolant mais en RUSSIE des gens doivent se faire de l'argent en organisant des chasses pour les etrangers . Chasseurbasque c'est comme les bordelais qui vous piquent les meilleurs postes à palombes dans les cols. Ils ont du fric et louent ; mais il faut dire aussi que chez vous quelques personnes se font des thunes en les louant à ces bordelais ! @+

• chasseurbasque

Oui je suis d'accord avec toi sdupuis.

@[supprimé] wrote:Beau tableau, je ne vois rien de choquant :?:

Tu trouve sa normale?? :shock: :shock:

La bécasse se mérite , ces type la ne connaissent rien a la chasse a la bécasse, c'est des bon a rien!!!!

Ceci ne devrait pas exister. Sa ce mérite une bécasse.

Ils ont qua allez au ball trap tous ces c..s!!!! :evil:

Ces types la on les amènent chez nous , ils ne lèvent pas une bécasse parce que il connaissent rien a cet chasse, ou trouver les remises ...

Las bas il marchent et il pètent 20 bécasses par jour! Ceci n'est pas normal, il faut arreter sa c'est tout.

• chasseurbasque

@[supprimé] wrote:Bonsoir à tous . Hé oui c'est desolant mais en RUSSIE des gens doivent se faire de l'argent en organisant des chasses pour les etrangers . Chasseurbasque c'est comme les bordelais qui vous piquent les meilleurs postes à palombes dans les cols. Ils ont du fric et louent ; mais il faut dire aussi que chez vous quelques personnes se font des thunes en les louant à ces bordelais ! @+

Les cols que louent les bordelais a Iraty ne valent plus grand chose, il y a 30 ans c'était les meilleur, ils faisait des cartons a la palombes, mais maintenant elle monte plus a Iraty les palombes elles passent par la cote.

• tartarin75

@[supprimé] wrote😮ui je suis d'accord avec toi sdupuis.

La bécasse se mérite , ces type la ne connaissent rien a la chasse a la bécasse, c'est des bon a rien!!!!

Ces types la on les amènent chez nous , ils ne lèvent pas une bécasse parce que il connaissent rien a cet chasse, ou trouver les remises ...

Las bas il marchent et il pètent 20 bécasses par jour! Ceci n'est pas normal, il faut arreter sa c'est tout.

Soit le web te fait marcher, soit il n'a pas vu la bonne photo :wink: Il sait ô combien une bécasse se mérite lol

@+

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote😮ui je suis d'accord avec toi sdupuis.

Soit le web te fait marcher, soit il n'a pas vu la bonne photo :wink: Il sait ô combien une bécasse se mérite lol

@+

Bien vue l'aveugle! je déconnais!!!!! Bon ok c'est pas drôle mais bon aprés tout, que dire à part s'indigner sur un tel tableau....

:pingou:in

• homdesbois

c est a cause de c*** comme cela que vous avez un pma

• triple b25

Faut pas s'étonner qu'il y est moins de bécasse

C'est lamentable

a+

• HM87

peut etre que les PMA sont rentables pour certains :!: :!: :!: :wink: :wink: :wink:

• acdc

Comme tu dis ce n'est pas de la rigolade :?

• firehawck

je me suis laissé dire que certains francais au canada, mais bon cela ne nous regarde pas!

• triple b25

Oui peut être mais pourquoi nous imposer un pma a nous ou ailleurs c'est du massacre

Avec ça le monde avance pas dans la même direction

Si c'était autant surveiller que chez nous je pense sans trop me tromper que tu verrais plus de bécasses et c'est quand même le but

a+

• triple b25

Bientôt le mot becasse n'excitera plus sur la planète

Quand ils veulent s'ingérer il le font sans aucune retenue mais bon je m'écarte du sujet

Je suis pas chasseur de bécasses mais quand je voie ça j'ai autres que les "boules "

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

a+

• rhum160

je pense d'une part que ce tableau appartient a plusieurs personnes

a 10 personnes sa le fait quand meme

chez nous quand quelqu'un fait 80 pigeons a la journée on en fait pas un tel debat

ou quand dans certaine société ils font 100 lapin a 10 ou 15 en furetant

ou dans le sud a la repasse des grives ceux qui en tapent 100 par jour

on ne dit rien quand les agences d'ameriques du nord montre des tableau de 60 a 80 oies blanches a 7 ou 8 chasseurs

moi ce que je trouve dommage c'est qu'il presente leur tableau avec un nombre aussi important

ils ont la chances d'en avoir en nombre important

et c'est une agence de voyage aussi

c'est pas en presentant 2 becasses qu'ils vont attirés des clients

et pis ce tableau c'est peut etre exceptionnel

mais sa ne tient qu'a mwa

mwa j'ais les boules quand certains parle qu'il tue 4 ou 5 grises par jour

surtout cette saison

• sdupuis

Sur le site internet, ils disent que sur la journée, on peut lever entre 10 et 25 bécasses... Et leurs "chasses" durent 4 jours. :wink:

• rhum160

et en france il n'ya aucun endroit ou on peut lever + de 10 becasses pas jour

en battue sur un bois de 300 hectare j'ais deja vu levé + de 12 becasses mais pas tiré une

• sylsop

un tableau de chasse sans explication ne veux rien dire !!!!

j'ai vu des tableau de 50 sangliers !!! où, quand, comment, ?

après faut étudier la population ! je ne pense pas, si ce sont des voyages de chasse qu'ils tuent tout ce qui bouge !! sinon cela ne va pas durer longtemps j'ai déjà vu des reportages sur des voyages de chasse , l'organisateur limitait les prises !! c'est du bon sens ! sinon les suivants n'ont plus rien !!

en Hollande ils gazent les oies tellement il y en a !! :cry:

un tableau comme celui ci peut paraitre scandaleux comme tout à fait normal !!! :wink: