Qelle est la race de ma chienne de chasse
Bonjour,
Je ne sais pas qu'elle est la race de ma chienne. C'est clair que c'est une chienne de chasse.
La famille exactement je ne sais pas.
Bonjour,
Je ne sais pas qu'elle est la race de ma chienne. C'est clair que c'est une chienne de chasse.
La famille exactement je ne sais pas.
:welc:om
peut etre un braque :!:
une position debout nous aurait plus renseigne sinon je donne ma langue au chat :lol: :wink:
Je vois plus un museau de pointer. Je dirai donc moitié Braque pour la couleur moitié pointer pour le museau.
Bien qu'en effet les photos ne sont pas trés explicites.
salut,braque et setter peut-etre....à+
croisement entre braque et épagneul breton noir et blanc peut-être aussi
Je dirais un braque d'auvergne........ou peut être bien un bleu d'auvergne... 😃
Un chien de race "Ikea"
une notice de montage pas tout à fait correcte...
je connaissais pas la race ikea :lol: :lol: :lol: conforama aussi existe :x :x :x :x
sur ceux c'est quoi la race :?: :?: ou le melange :?: :?:
:wink:
Bonjour
Moi aussi c'est la premiere fois que que j'entend parler d'une race nommée "Ikea".
Pouvez vous nous donner de la documentation à propos car même sur google on trouve rien.
Merci
tout a fait :lol: :wink:
je dirais un braque pointerisé
Qui dit mieux? :lol:
un peu de serieux nous avons une race a trouver............ :?:
je dirais epagneul bleu de picardie
allez je vous laisse reflechir a + :wink:
Pour redevenir sérieux bien malin qui peut reconnaitre les races du chien car apparemment il y a pas mal de mélange
a+
Bonjour,
je crois que je possede d'une race unique surtout que je découvre de plus en plus de caracteres chez elle.
Je ne suis pas tout à fait avec vous qu'elle soit une epagneul. Sa silouhette ne l'ai pas.
salut, pour moi c'est clair et net, c'est pas un bleu de picardie. j'en ai un, la forme ça colle pas. Je penche pour un braque avec du setter. Si elle reste de petite taille et n'est pas à poil court, alors peut être bien breton-setter. En tout état de cause, ya aucune raison pour qu'elle ne chasse pas bien!
bonne nouvelle j'avais trouve :mrgreen: :wink: la race
Bonsoir
alors quinquin, si vous avez trouvé la race pourquoi tout ce suspens :!:
Sinon, elle chasse bien, et je suis avec qu'il a un parent breton.
quel suspens :?: :?:
salut
sur il y a de l epagneul on dirai un bleu picard
peut etre croisement avec braque ,setter