Le plateau qui rend fou !!!
Qui peut me donner une définition du plateau qui rend fou 😛 avec si possible une preuve à l'appui (photo ou autre) ???
J'ai un élément de réponse mais avant tout j'attends vos commentaires :wink:
Qui peut me donner une définition du plateau qui rend fou 😛 avec si possible une preuve à l'appui (photo ou autre) ???
J'ai un élément de réponse mais avant tout j'attends vos commentaires :wink:
celui que tu tires et là une rafale de vent le soulèève et même chose au deuxième coup :twisted: :twisted: :twisted:
le G que Goonif a tiré ce week-end .......
un qui t'arrive dessus que tu vois au dernier moment et qui te passe à 5 m au dessus de la tête ! :mrgreen:
salut,
Pour ceux qui ont déjà tiré à Pontivy (sur le stand à Goonif 8) :lol: :lol: ) y'a sur le compak tout au fond une sorte de "rabbit volant"......un truc qui passe comme une fusée à 50cm du sol :evil: :evil: et que sur lequel tu dois te jeter dessus avant qu'il ne tombe au sol , là vive le 71 :x quoique cette fois là Tinet avec son 81 nous avait fait forte impression :mrgreen:
On a deux truc comme cela chris 14 sur mon stand un fuyant face et un traversard doite gauche. Pour le casser faut que je me dise a chaque fois pardon pour le style mais ca résume la difficulté du truc: "rentre lui dans la gueule !"
Sinon pour moi le plateau de dingue c'est le plateau que je loupe pendant 6 mois a chaque fois, que je me fais expliquer, mais que la logique de mon cerveau ne comprends pas ! D'un autre côté c'est des plateaux sympas car j'ai toujours un os a ronger et ça c'est sympa !
Jim
on sent le vécu les gars :x :x :x :x :x
Cherchez bien, tout n'est pas encore dit 😛
salut
exact homdesbois car il faut dèja le voir tellement il fait petit .exact chris14 il est pas donnè ce c :mrgreen:
a+
Jeudi dernier à Nemours, une cocotte rentrante que personne n'a loupé depuis 1999 (année de la tempête)... C'est un gentil plateau qui arrive doucement d'une tour, qui s'arrête dans le ciel avant de tourner à droite puis disparaitre dans la végétation... ::lang;
J'ai réussi à l'éviter à trois reprises !!! 😛
Et j'ai toujours pas compris pourquoi... :oop:
Et tous les autres tireurs sur ma planche l'ont réduit en poudre... :oops:
Pour le parcours, il n'y a pas photo c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeee R...n, maintenant les plateaux, personnellement je les trouve tous faciles...................................à louper :x
@[supprimé] wrote😛our le parcours, il n'y a pas photo c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeee R...n, maintenant les plateaux, personnellement je les trouve tous faciles...................................à louper :x
Donc pour toi ceux sont tous les pltx 😛 ::arf/
Sauf ceux que je ne vois pas partir :x :x :x
Pour moi ceux sont les travers, loins et lents :evil:
pour moi les rentrants !! :evil:
@[supprimé] wrote:pour moi les rentrants !! :evil:
:mrgreen: :x :x :x :x :x
Moi qd je vous montrerai les photos du plateau qui rend fou vous allez être écroulé d'étonnement et de rire
salut, pour moi c est le A du ravin pour ceux qui conaissent n' est ce pas Bernard ???
J' en ai parlé a certains bons tireurs , ils m' ont dit que c est le plateau à rater, il est vraiment bizarre . Sinon le plateau de coquillage me rend fada comme on dit par chez nous ::lang; ::lang;
@[supprimé] wrote:Sauf ceux que je ne vois pas partir :x :x :x
Pour moi ceux sont les travers, loins et lents :evil:
Pareil les loins et lents, ca rend fou! et pire, s'ils decrivent une parabole.(ce n'est pas vraiment du tir de chasse!)
a+
@[supprimé] wrote:salut, pour moi c est le A du ravin pour ceux qui conaissent n' est ce pas Bernard ???
J' en ai parlé a certains bons tireurs , ils m' ont dit que c est le plateau à rater, il est vraiment bizarre . Sinon le plateau de coquillage me rend fada comme on dit par chez nous ::lang; ::lang;
Il faut y mettre entre 4 à 5m, c'est celà que nous avons découvert avec Flo_84 et son frère
@[supprimé] wrote:[Il faut y mettre entre 4 à 5m, c'est celà que nous avons découvert avec Flo_84 et son frère
ceci explique cela, je mettais seulement 3,99 m 😛 :x :x :x :x
Pour le moment je constate que chacun raconte ses misères :x :x :x :x mais pour l'instant pas 1 n'est tombé sur le pu....n de pltx qui rend fou comme je l'ai eu 😛 😛 , une oeuvre d'art :o , celui là en 10 ans de tir c'est du jamais subi. Alors patience avant que je le mette en photo.
pour revenir au plateau ces peut ètre une question de cuisson :cry: :cry:
Les plateaux sont comme Bernard, ils sont trop cuits… :x :x :x