Retour sur le forum

Rencontre au stand de la cerisaille.

Par popey-77 | 18 avril 2009

Salut a vous,

Me voila de retour d'une journée bien agréable...

En effet après une bonne mâtiné de travail, je me rendu en compagnie du webmaster à Guigneville-sur-Essone au stand de la Cerisaille.

Sur place je rencontre de nouveau membre Fanperaz, Chris14, Arnaudpaca et sa tendre ainsi que julie une pulleuse dont on ne parlera pas pour éviter les tout dérapage.

Dans un premier temps, je découvre un très beau stand dans un cadre sympathique et une ambiance très nature. Les installations sont propres et hard, les trajectoires paraboliques et les distances ajoutent un aspect attirant et très sport.

Bref, après nous être fait attendu et avoir absorbé une dose de caféine nous commençons la leçon de tir, car c’est le mot le plus adéquate.

Et oui, nos nouveau amis on eu le droit à une véritable démonstration de la Te@m chassepassion ils vous en diront plus.

Mathieu,

Visiteur
Réponse

Réponses

• Fanperaz

La pulleuse de la Cerisaille 😛 am::our; am::our; am::our; am::our;

J'en connais qui vont aller grossir la recette du stand, hein Web :!: :!: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ::lang; ::lang; ::lang;

Bon , si au moins tu progresses au ball trap, t'auras pas tout perdu ::arf/ ::arf/ ::arf/

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:Et oui, nos nouveau amis on eu le droit à une véritable démonstration de la Te@m chassepassion ils vous en diront plus.

Tu veux causer du score de la plaine, la dernière tirée ???? ::arf/

• popey-77

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Et oui, nos nouveau amis on eu le droit à une véritable démonstration de la Te@m chassepassion ils vous en diront plus.

Tu veux causer du score de la plaine, la dernière tirée ???? ::arf/

::arf/

Tu comprend pas, si on te laisse pas gagner au moin une fois tu reviendras plus sur chassepassion c'est juste commercial sinon le 25 finger in the...Pour preuve j'ai même été obliger de m'handicaper avec un fsa russe à trois franc six sou :x :x

La prochaine fois je prend le Perrazzi et je te montre promis lol 😃

• popey-77

Re,

Voila une petite vidéo qui synthétise la journée, du rapide pas très bien fini mais l'esprit est là

[youtube:1fin3f9e]9NzwpLLi9WU[/youtube:1fin3f9e]

Bonne nuit,

• chmill

super reportage, manque juste la légende à ces trombines…je reconnais un tireur de F3 et une insolation…

• louis44

:carton:es Vraiment bien! :mrgreen:

• quinquin

:mrgreen: :wink:

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:super reportage, manque juste la légende à ces trombines…je reconnais un tireur de F3 et une insolation…

T'occupe, pas de soleil ici, on a même terminé le dernier poste de la plaine sous une pluie battante :evil:

• falcor31

:mrgreen: Merci pour les noms 🙂

• djama

:carton:es la vidéo :mrgreen: j'ai trouvé que la musique est bien choisie , excellent , ça ma donner envie de vous rejoindre la prochaine fois (j'ai bien dit la vidéo pas la pulleuse :x :x :x :lol: :lol: :oops: :oops: )

:deho:rs

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:: (j'ai bien dit la vidéo pas la pulleuse :x :x :x :lol: :lol: :oops: :oops: )

:deho:rs

Alors t'as tout faux 😛 ::arf/ ::arf/ ::arf/

• triple b25

Salut

Merci pour les photos et la video

Encore une belle journée grâce a chasse passion

a+

• popey-77

Salut,

@triple b25 wrote:Encore une belle journée grâce a chasse passion

Tu l'as dit bouffie, et ca fait plaisir de rencontrer des nouveaux membres, encore une fois je n'ai pas été déçu et je n'ai qu'une hâte : Recommencer.

ps: Pour la vidéo je reposte une nouvelle version une fois que j'aurais intégré les photos et vidéo de nos amis "Arnaud et Web"

• lemon

@[supprimé] wrote:La pulleuse de la Cerisaille 😛 am::our; am::our; am::our; am::our;

J'en connais qui vont aller grossir la recette du stand, hein Web :!: :!: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ::lang; ::lang; ::lang;

Bon , si au moins tu progresses au ball trap, t'auras pas tout perdu ::arf/ ::arf/ ::arf/

am::our; am::our; am::our; am::our; j'arrive ! 😃

• Fanperaz

@[supprimé] wrote:[ am::our; am::our; am::our; am::our; j'arrive ! 😃

On a dit la pulleuse rien d'autre 😛 :x :x :x

• goonif

salut,super les gars 🙂 je connais pas la cerisaille....d'apres ce que j'ai entendu c'est du VRAI plateau,alors à la prochaine en esperant pouvoir venir :mrgreen:

• Fanperaz

Salut Goonif,

Attention, là bas pas de compak, c'est du parcours à l'état pur, dans les bois et également en plaine et clairères. En trajectoires tu rencontres tout, classiques et "anglaises". C'est une sorte de Rabot sans l'eau mais que je trouve techniquement plus "fin"; Ambiance club superbe.

ça m'a bien fait plaisir de retourner dans ce stand que je n'avais pas revu depuis 8 ans

• Jacques Cheval

Bonsoir,

Yes une bonne aprés midi hier en compagnie de Chris, Fanperaz, Arnaud et sa compagne et Popey77 !!

Encore une rencontre avec de nouveaux chassepassionautes fort sympathique :wink:

Sans oublié la pulleuse 🙁 🙁 Revé pas ! Dois-je vous rappeler à qui est le chef ??? 8)

@+

Jacques