Retour sur le forum

rencontre forum chasse passion

Par Pablo_52 | 14 juin 2011

salut , voila je voudrais lancer se sujet car j'en est parler a webmaster avant donc vooila !

Qui serai pour ou contre pour rencontre entre chasseur du forum ?

quel lieu ( marseille , clermont ferrand , paris ,brest ect ...)

j'attends toute proposition !

et jespere que cela se produira !

Visiteur
Réponse

Réponses

• AFPV

A voté.

J'adhère à cette idée. Si c'est au niveau régional, il faudrait profiter d'un rassemblement tel qu'une fête de la chasse par exemple ou toute manifestation qui y est liée.

• Prowess

Pour, après il faut voir où est le lieu de rassemblement ! :roll:

• Pablo_52

salut je veut dire une rencontre en les membre du forum ! sa serai nikel de vous voir les amis !

• Courtal66

J'ai voté pour mais reste à définir le lieu et la disponibilité de chacun .. :wink:

• Jacques Cheval

Je suis partant!

De nombreuses rencontres on eu lieu et à chaque fois nous avons passé un week-end ou une journée de folie, et de chaleureuse amitiés se son liée (sauf Marco et Popey c'est devenu plus que de l'amitiés :oops: )

@+

Jacques

• Pablo_52

salut , sacrer coquin web , je suis daccord avec Courtal le lieu et la disponibiliter de chacun !

• phil83

Voté pour.Aprés il faut voir en fonction du lieu et des disponibilités de chacun.

• U cignale

Bonne idée,

du même avis qu' OLERON

à +++

• hugochasseur

Pour !

• Jacques Cheval

@Marco wrote:@[supprimé] wrote🙁sauf Marco et Popey c'est devenu plus que de l'amitiés :oops: )

Il faut que tu arrives à faire la part des choses entre phantasme et réalité...

😐

Phantasme = Avoir les plus belles modératrices chasseuses

Réalité = Marco (ex modé) qui se tape Popey (modé)

J'ai bon ?

• le correzien

je suis pour

• creusoi

j'ai voter pour mais c'est quel type de rencontre ?

au comptoir , un barbuc , a la chasse , a la pêche ...............?

sa dépend de pleins de paramètres mais si c'est en week-end a moins de 250KM de chez moi (et bien sur que de mon côté je suis pas bloquer par madame , mes chiens ou autre) je serais vraiment partant .

amicalement

• tartarin75

Pour regrouper un maximum de personnes, il faut s'y prendre très en avance. Donc a mon avis ce sera chaud pour une rencontre avant l'ouverture de la chasse (surtout avec les vacances estivales).

En saison chasse, si on organise pas une rencontre "chasse" beaucoup ne feront pas le déplacement, préferant profiter de la saison qui se raccourci d'année en année.

Voila 2 réflexions qui pourront orienter le débat.

@+

• hugochasseur

Oui mais avec une rencontre "chasse" il n'y à pas tout le monde qui à le permis national ...

• juju450

j'ai voter pour, sachant que pour une journée de chasse meme si tous le monde na pas le permis national on peut toujours prendre un permis pour le département conserné pour trois jours!😉

• tartarin75

@[supprimé] wrote😮ui mais avec une rencontre "chasse" il n'y à pas tout le monde qui à le permis national ...

Validation départementale temporaire de 3 jours :wink:

@+

• Jacques Cheval

Le problème d'un rencontre chasse est assurément de trouver le territoire.

Le problème a souvent été évoqué et la solution est tjrs la même : chasse à la journée.

La réponse qui s'en suis est aussi tjrs la même : trop cher!

• tartarin75

Pour les chasses plusieurs options :

chasse à la journée jpense pouvoir trouver une journée petit gibier autour de 100€ dans le centre de la france (pour centraliser les déplacements)

carte à la journée dans certaines communales. Je sais que ca se fait pour le marais autour de chez moi. Moyenne 10€ la journée

rencontre en bord de mer avec chasse sur le DPM (30€ certaines portions). Après c'est effectivemment une chasse spéciale.

Dépenses auxuqelles il faut ajouter transport, hébergement et validation départementale temporaire...

@+

• goonif

salut,j'ai payé hier mon permis national............................faut rester zen 8)