Retour sur le forum

DONNE, braque allemand mâle 1,5 ans ( photos )

Par Ines | 29 avril 2009

voilà, pour résumer, ma belle mère possède un braque allemand mâle de 1,5 ans sans pedigrée, a jour de vaccin sauf la rage, n° de puce :056098100379666.

la raison pour laquelle ma belle mère lui cherche un nouveau maitre est simplement le manque de temps, et surtout la meconnaissance en matière de toutou! ce chien est un ange en l' absence de ma belle mère, très receptif, bon rappel, repond avec beaucoup de facilités aux ordres, il change littéralement de comportement lorsqu'il est en contact avec ma belle mère, elle n' en est pas maitre et ne s' en sort plus, et ca le chien le sais parfaitement... la journée il est lié au radiateur, car il detruit et mange tous ce qui lui passe sous les dents...

voilà un bref résumé de la situation

ce chien a juste besoin d' un bon maitre qui peut lui consacrer beaucoup de temp!

je suis restée une petite heure avec lui pour le shooting et franchement c'est un chien super sympa, avec une sacrée joie de vivre! ( voir photos ) il a de jolies allures, il est très fière, il s'entend avec chats, chiens mâles et femelles et chevaux, aucun problèmes avec les enfants.

Atzo cherche un nouveau maitre, l'idéal pour lui serait un chasseur ou un grand sportif!

ce chien se situe en Belgique région de Mons, me contacter par MP

place aux photos du loustique!

Visiteur
Réponse

Réponses

• predators88

tres beau chien 8) 🙂 🙂 dommage de s'en separé :cry: :cry: :cry:

• Ines

@[supprimé] wrote:tres beau chien 8) 🙂 🙂 dommage de s'en separé :cry: :cry: :cry:

c'est pour le bien du chien, ma belle mère est triste car c'est son chien et elle l' adore mais elle a pris conscience qu il n' etait pas heureux et a donc pris cette decision :wink:

• DANNI 13

Bonsoir

Je ne veux ni m'en prendre a Ines ,ni a la personne qui a pris ce chien ,sans connaitre l'implication que cela entraine ,mais seulement pousser un coup de gueule :evil: :evil: quand est ce que les gens vont comprendre ,qu'un chien ,ce n'est pas un jouet que l'on achette sur un"coup de coeur" et que l'on attache a un radiateur ou que l'on lache dans la nature lorsque le "jouet" a trop grandi :evil: :evil:

Plein le dos de ces personnes qui abandonnent leur chien le jour de grands departs en conge,marre de ces cretins qui osent accuser les chasseurs d'abandonner leur chien en fin de saison de chasse ,vu cette semaine sur le forum,marre de voir leur chien divaguer en colline pendant la mise bat ou la couvaison du gibier sous pretexte que leur animal a besoin d'exerciste,revu cette semaine sur le forum.

C'etait mon coup de gueule!!!

• quinquin

:welc:om ines

tres bien ton annonce en esperant qu'il va trouver quelqu'un il y a des jeunes chasseurs sur le forum qui en cherchaient c'est l'occasion

bon courage

• Ines

je t'ai envoyé un MP Tayron :mrgreen: je croise les doigts pour vous!!! ::lang;

• Tayron

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• fred43

cette beauté aurait - elle trouvé un maitre dont nous "tayron" le nom? :roll: :roll:

Fred

• Tayron

Non Tayron c est le nom de mon Epagneul hihi

Mais nous allons le voir cette semaine normalement, nous allons appeler dans le courant de la journée.

Et je suis quasi sur qu'on repartira avec lol.

J'aspire deja, je ne connais pas les braques, le mari de ma marraine lui en a deja eu, une femelle, un super bon souvenir.

C'est l'occasion pour moi d'apprendre sur la race :mrgreen: :mrgreen:

• Ines

en tout cas préparez vous psychologiquement 😛 ce chien est bourré d'energie!!! 😃 mais il est tellement sympa que sa nervosité s'oublie rapidement et il est de plus très beau! 🙂

• Tayron

Nous avons lhabitude de chien bourrer d'énergie lol.

En ce moment dans la cour il y'a mon epagneul, le griffon du mari de ma marraine, et mon shar pei croisé cane corso. Hihi

A 5 minute d'ici il y'a un endroit magnifique ou je passe mon temps a promener les chiens, plein d'espace vert avec une piste cyclable et le bois des deux cotés. En plus il y a une petite marre avec souvent quelques canard que Tayron adore faire voler. Si il n'a jamais vu de gibier on va commencer par le passioné avant de l emmener la saison prochaine a la chasse. Ca ira vite 🙂 :mrgreen:

• Ines

alors des nouvelles????

• Tayron

Oui oui.

J'ai parler un peu avec ta belle maman par sms, on a discutez du chien.

Demain matin j'appelle, et je lui demande quand est ce qu'on peut passer, avec un peu de chance, ca serra demain :mrgreen:

• Tayron

Voila, j'ai appeler et nous allons voir le chien mercredi aprés 18 heure.

Une super bonne entende avec ta belle maman qui rechercher la meilleur chose pour son chien ... Et je pense qu'elle est bien tomber :mrgreen:

On le prend a l'essai 2-3 semaines voir comment sa se passe et puis nous verrons bien par la suite 🙂

J'aspire :roll: :roll:

• Ines

oui ma belle mère est très sympa, ca va lui faire beaucoup de mal de se séparer de son chien,son fils de 10 ans va etre très triste car il aime beaucoup son chien, mais elle veut le bien de ce chien et elle a pris une sage decision 8)

les 2 semaines d'essais sont une bonne idée car il va certainement lui falloir quelques jours pour s'adapter a vous et surtout se calmer :roll:

je croise les doigts!!!!! ca serais super que tout se passe comme sur des roulettes!!! :mrgreen:

• Tayron

Oui ben c'est normal qu'elle aura dur de s'en séparer ...

Mais je lui ai dit qu'elle aurait encore dés nouvelles quand elle voulait, elle va me passer son adresse e-mail et je vais régulièrement lui faire part de quelques photos du chien. C'est elle qui a proposer les semaine d'essai pour les papiers du chien et tout ce qui s'en suis...

Enfin moi je suis super content, meme si c'est pas mon chien c'est quand meme moi qui vais m'en occuper, qui vais le passioné pour le gibier en allant en balade ... Le bonheure quoi :roll:

• Tayron

Voila. Nous avons été voir Atzo, un peu beaucoup speed le chien :o

Mais super beau, super charmant même je vais dire !

Donc nous sommes reparti avec, tout ce passe pour le mieux pour le moment.

Nous sommes trés trés trés content et esperons une superbe saison de chasse prochaine avec Atzo et ses nouveaux compagnons 🙂.

Je vous joins les photos plus tard :mrgreen: :mrgreen:

• Tayron

Voila deux nouvelles photos du gros ce soir ...

:mrgreen:

• quinquin

super tayron tu viens de faire un heureux :carton:es :carton:es :wink:

• Ines

@[supprimé] wrote:Voila deux nouvelles photos du gros ce soir ...

:mrgreen:

roh seigneur suis trop contente pour lui, ca me fait bizarre de savoir que je ne le verrais plus :oops:

je suis certaines que d' ici quelques jours il sera plus calme! :wink:

a chez vous aussi il y a la mauvaise habitude du fauteuil hi hi!! :lol: