Retour sur le forum

Dans le chenil ou a la maison ?

Par Tayron | 10 mai 2009

Bonjour, j'aimerai savoir si vos chiens sont dans le chenil ou a l'intérieur 🙂

Pour ma part ils sont a la maison, et lorsqu'il fait bon, dans le jardin en grande partie de la journée, mais dés qu'il pleut, je les rentres.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jeannot33

Salut à tous,

La journée quand nous sommes là, le chien vit avec nous ,et la nuit il a sa niche dans le jardin à l'abri. Maintenant qu'il a 13 ans il dort dans la maison la nuit ,il a de l'arthrose,et pour lui c'est plus confortable.

A+

• firehawck

tout le monde a la maison, 1 dans le lit de ma fille,1 dans celui du garcon,1 dans le miens.

• goonif

salut,chez moi il y a que la belle mere qui risque de dormir dehors,je ferais jamais ça avec mes chiens :wink:

• Tayron

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dans le lit par contre c'est pas bien 😛 :wink:

• firehawck

ben c po bien mé sa tien chaud ,pi quand j'rentre bourré me fond la fete

• famas62

Moi c'est dans la maison

Il dort dans le sellier avec une grille a la porte.

• Yan

Moi c'est au chenil bien qu'ils soient libres tout le temps dans le jardin.

Mais chez moi il fait aussi bon dans la maison que dehors.

Voilà

• xtrema

hello moi c est dehors la journée et dedans la nuit!

il a deux mois et j ai pas envie qu il me bouffe la maison!!

puis ca les endurci un peu d etre dehors !!

ma chienne springer qui a 9 ans est devenu un peu douillette a rester au coin du feur dans son panier toute la journée.....!!

puis un chien a la base c est fait pour etre dehors!! 🙁

• falcor31

@[supprimé] wrote:ben c po bien mé sa tien chaud ,pi quand j'rentre bourré me fond la fete

Je faisais pareil. Sauf que quand tu prévoiras de ramener ta copine le soir, tu feras sortir le chien le matin et tu nettoieras à fond, pour éviter de retrouver un poil entre vos lèvres. 😛 😛 😛

• ouroumouv

bha pour ma par dehors la journée et idem la nuit!!! enfin la journée il essaye toujours de grapillé quelque metre dan la maison,l'histoire de dire j'aime bien etre al'intérieur!!!! 😃 !!

• firehawck

oué ben pour les poil c'est po forvement le chien non plus :deho:rs

• cochise62

la plupart du temps dehors en journée, et au chenil la nuit avec un extra a l'intérieur le temps du film.

Ça permet de ne pas avoir de chien trop frileux (= moins sujet au maladies) mais quand même pas trop sauvage. Maintenant c la maitresse de maison qui dirige vu que c quand même elle qui nettoie :wink:

et qu notre jeune chienne, elle l'a un peu pris en affection....mais faut dire que mes precedents chiens etaient un peu + bourrus... ;c :?

• Ines

dedans jour et nuit, et lorsqu il fait sec, dehors avec la porte de la maison ouverte ou il vont dans leur pièce,j'vois pas l'interet d'prendre un chien et de la laisser sans cesse dehors 😐

• firehawck

une femme non plus :mrgreen:

• Yan

Je veux bien Inès mais ici chez nous il fait chaud toute l'année et un taux d'humidité très élevé.Conclusion quand tu les mets ici dans la maison tu n'auras jamais la maison propre mais en plus ils bavent toute la journée, chaleur oblige.En plus quand t'en a 6 ben le calcul est vite fait.

Donc tu pourrais comprendre rapidement.Ceci dit je pourrais comprendre car s'il faisait froid je pense qu'ils seraient dans la maison.

Salutations

• magyar vizsla

Quand on est là ils sont dans la maison, par contre la nuit et quand il n'y a personne ils vont dans leur chalet (abri de jardin) qui leur permet de sortir dans un petit parc, au moins je suis sûr qu'ils sont en sécurité là, pas de risque qu'il me mange une connerie dans la maison, si il y a des cambrioleurs je croise les doigts qu'il ne toucherons pas au chien dehors, idem si la maison brûle (je sais je suis tordu 😃 ). Par contre jamais je ne les laisserais dans le jardin quand on est absent trop dangereux !

• CHEZMAX

bonsoir,

chenil (qui a une cour d'ebat de 30m2)pour eux, jour comme nuit.....Petit bemol : une demi heure dans la maison le soir, et surtout au mini deux balades de 2h00 par semaine....

• lebreton

chez les courants sont au chenil et le setter dans la maison , un chien seul dans la maison ça vas encore mais si je raméne les 10 du chenil madame vas pas aimer 😛

• marco46

Ma labrador dort sur le canapé du bureau de mes parant et quand je rentre tard elle m'accompagne pour monter jusqu'a ma chambre et là soit elle redescend sur le canapé soit elle dort sur le tapis a coté de mon lit.

voilou