Prénom de chien
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de prénoms pour de jeunes chiots nés début mai. Si vous avez des idées n'hésitez pas à me le faire savoir.
Pour info, cette année c'est la lettre E.
Amicalement
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de prénoms pour de jeunes chiots nés début mai. Si vous avez des idées n'hésitez pas à me le faire savoir.
Pour info, cette année c'est la lettre E.
Amicalement
bonjour , pour cette année la lettre est le E , le choix est vaste .............
edgar elliot emir ego
enza ella elisa era eva
bon choix
:wink:
tu vas sur google, tu auras des listes compléte pour male et femelle
Pour ma part,je viens d'avoir ma nouvelle jack russel hier après midi,et elle s'appelle Ewine.
Elle a du caractère,elle est superbe.,vraisemblablement une poil broken voir dur (l'avenir me le dira),obéissante,bref,que du bonheur en perspective.
Bonsoir,un qui me vient à l'esprit:Ecolo
pitie pas ecolo le chien serait capable de pas chasser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
tu as des sites ou tu peux trouver facilement; il te suffit de taper nom de chien en E et hop c'est parti!
tu peux aussi prendre ton dictionnaire
:!:
Bonjours ami lotois.
Tu peux aussi aller chez ton veto il aura la liste complete de tous les nom en "E".
Peux tu en nommer un : Enzo
😛
Merci d'avance...
:lol:
@+
Mon prochain mâle de cette année n'est pas encore né mais il s'appellera certainement "Elite".
Un peu prétentieux je sais mais bon je ne lui demanderai pas d'être à la hauteur du nom, mais juste à la mienne à la chasse...
si t'aime Coluche, y' a.........."Enfoiré!" :roll: :oops:
J'attendrai l'année prochaine, l'année des F
J'ai une petite idée pour le nom...
F....3, viens ici !
F....3, apporte !
F....3, down !.... non, pas down :oops:
::lang;
Syst`me sympa en France, je trouve!
Ai-j'ai bien compris? Tous les chiots de l'année 2009 auront un nom qui commence avec " E"?
Nous avons un E= Eddy, dans les papiers, qui est devenu Edward, ce qui va pas mal avec notre grand vieux setter irlandais.
Ses frères sont Enno, Eric, Elwyn, sa s?ur Emilie.
Chez nous, on prend l'alphabet pour marquer les portées de chaque éléveur.
Donc, Eddy est sorti de la cinquième portée de ses éléveurs, Kevin, cet enfant terrible, est du numèro 11 de la même élévage.
Alors, les K pour les Allemands pourraient avoir le non " Komm her!" Veut dire: "Viens ici"!
Nos voisins ont cru qu`il s'appelle "Komm !"ou "Non!", car, avec le jeune, j'utilise quelques mots français.
Syst`me sympa en France, je trouve!
Ai-j'ai bien compris? Tous les chiots de l'année 2009 auront un nom qui commence avec " E"?
Nous avons un E= Eddy, dans les papiers, qui est devenu Edward, ce qui va pas mal avec notre grand vieux setter irlandais.
Ses frères sont Enno, Eric, Elwyn, sa s?ur Emilie.
Chez nous, on prend l'alphabet pour marquer les portées de chaque éléveur.
Donc, Eddy est sorti de la cinquième portée de ses éléveurs, Kevin, cet enfant terrible, est du numèro 11 de la même élévage.
Alors, les K pour les Allemands pourraient avoir le non " Komm her!" Veut dire: "Viens ici"!
Nos voisins ont cru qu`il s'appelle "Komm !"ou "Non!", car, avec le jeune, j'utilise quelques mots français.
oui, t'as tout compris, on prend les lettres de l'alphabet sauf le K Q W X Y Z.
La lettre revient donc tout les 20 ans: 1989 lettre E => 2009 lettre E.
Pratique pour savoir l'age des chiens! c'est assez suivi par les gens, c'est obligatoire pour les éleveurs!
Mais rien ne t'empeche , toi , particulier , à nommer ton chien Sam ou Médor si tu en as envie.
Fred
fred quelle classe pour les explications tu deviens tres bon :lol: :lol: :wink:
Je progresse au contact des gens du Forum!
On a des super-profs comme Goonif, Gery et bien d'autres, alors, j'essaies de prendre exemple sur eux :wink:
de prendre seulement ................... :x :x :x
:deho:rs
a bientot fred
Je progresse au contact des gens du Forum!
On a des super-profs comme Goonif, Gery et bien d'autres, alors, j'essaies de prendre exemple sur eux
😃 Tu auras encore des maintes occasions de montrer les efforts que tu as faits, parce que j'ai encore un tas de questions en ce qui concerne la chasse et les chiens de chasse en France! 😃