Retour sur le forum

LA rencontre

Par tartarin75 | 9 juin 2009

Petits remerciements sous forme d'anecdote... 8)

J'ai pu lire certaines fois les septiques ou les décus des rencontres chassepassion.

Le week end dernier a eu lieu LA rencontre.

Il y a 4 ans je participais à ma première rencontre chassepassion. J'y ai rencontré des gens adorables,des amis et.......2 gars.

4 ans plus tard ces deux gars là sont sans aucun doute 2 de mes meilleurs amis, compagnons de toutes les aventures l'un fait même désormais parti de la famille.

Le week end dernier donc, ces deux gars étaient à mon mariage, ils étaient même mes témoins :wink:

Bref tout ca pour dire ce que peut permettre chassepassion et....merci les copains :wink: :mrgreen: :mrgreen:

@+

Visiteur
Réponse

Réponses

• marco46

C'est vrai que c'est une belle histoire que tu vis là.

Profites... 🙂

• popey-77

@[supprimé] wrote:Il y a 4 ans je participais à ma première rencontre chassepassion. J'y ai rencontré des gens adorables,des amis et.......2 gars...ces deux gars là sont sans aucun doute 2 de mes meilleurs amis, compagnons de toutes les aventures

Punaise coincidence ou pas, j'ai aussi rencontré mon meilleur pote il y as 4 ans via chassepassion et justement lui aussi il se mariait ce week-end...

Comme quoi 😛 😛 😛

:deho:rs

• quinquin

toutes mes felicitations et voeux de bonheurs :wink:

quinquin

• chmill

l'un fait même désormais parti de la famille.

c'est bien d'adopter un membre, tu l'as trouvé où, à la SPA, est il LOF et propre ??? :x :x :x :x :x

En effet ce sont de bien belles rencontres de passionnés qui ont le Tir et la Chasse pour passion commune :wink:

• goonif

bonjour,soit heureux greg,je te souhaite tout le bonheur possible.et peut- etre la suite d'un beau bébé pour arpenter les herbus.marc

• predators88

je te presente mes felicitations et mes sinceres voeux de bonheurs 🙂 🙂 🙂 🙂

• falcor31

:carton:es Touts mes félicitations et vœux de bonheur Tartarin

• Xtophe83

Belle histoire, et toute mes félicitations... 😃

• fred43

beaucoup de bonheur pour vous tous!

• cagouillard 16

Felicitation et beaucoup de bonheurs a vous deux :mrgreen:

• louis44

tous mes voeux de bonheur Tartarin 🙂 :mrgreen:

• palombeur

je t'ai déjà passé le message via un de tes témoins mais je vous présente à Madame et à toi même toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur.

Sinon ton deuxième témoins il était pas parti faire de la mobylette par hazard ?????

• triple b25

Salut

je te souhaite le meilleur pour toi et ta femme et pleins de petits tartarin

a+

• lemon

Tous mes voeux de bonheur Tartarin !

maintenant le dimanche plus de chasse,

une vie de couple impose le dimanche avec son épouse où avec belle maman en famille ! 😃 :?

:? tu me fais de la peine quelque part ! 😃 :x

• foulque34

Felicitations et plein de bonheur :wink:

• misculatorix

Toutes mes félicitations et vœux de bonheur a monsieur et madame

et pleins de petits tartarin

• Charles Ingalls

Meilleurs voeux

• Perdigau13

hum moi je dis rien mais j'en pense pas moins....

• tinet56

félicitations tartarin 75 et bienvenue au club :mrgreen:

a+