Visiteur
Réponse

Réponses

• quinquin

:welc:om

prive pour braconnage :?:

prive pour cause differente :?:

:wink:

• frosties

attendre 2 ans...

• fred43

Putain............. deux ans! :oops:

• EquipDog

Muté à Paris ??

Sinon, la pêche ;-) mais pour le travail du chien, c'est moins évident !

• louis44

qu'est-ce qu'il y a balkan? :?: :?: :oops:

• guis83

ca depend de la raison.

rien ne t'empeches de continuer à aider à la gestion du territoire ,mais pas d'en profiter!

• balkan

En fait je n'ai rien fait de mal, mais j'ai été affecté en afrique, dans une république "bananière", où la chasse à tir et la chasse sous marine sont interdites, les locaux eux ne s'en privent pas!

• fred43

chasse le PANOU! :x :x :x

:pingou:in :deho:rs

• louis44

qu'est-ce que tu fais comme métier, balkan?

:lol:

• predators88

@[supprimé] wrote:En fait je n'ai rien fait de mal, mais j'ai été affecté en afrique, dans une république "bananière", où la chasse à tir et la chasse sous marine sont interdites, les locaux eux ne s'en privent pas!

alors ne t'en prive pas toi non plus 8) 8) :lol: :lol: la viande de brousse c'est delicieux surtout les ma****es :x :x :x

• famas62

2 ans en afrique, tu serais pas mili par hasard ?

• balkan

Je suis marin, et je vous assure que j'ai vite fait copain avec des locaux pour tracer en brousse et en mer.

Par contre, les armes ...., me voilà donc paré pour la guérilla!

• sainthub

Ce ne serait pas loin de Djibouti par hasard ? Tu vas pouvoir chasser à la Kalash alors !

@+, sainthub.

• balkan

@[supprimé] wrote:Ce ne serait pas loin de Djibouti par hasard ? Tu vas pouvoir chasser à la Kalash alors !

@+, sainthub.

Entre Dikkil et le lac Abbé! (je suis rentré depuis)

Et arrêter la chasse, c'était vraiment pas possible

• kyusho

par contre quand tu reviens fait gaffe au habitudes la becase a la kalash c'est pas le top 😛

• Roy wby

Un beau petit phaco, bravo balkan :wink:

Chasser avec un Ak 47 c’est original mais quand on a que cela on fait avec.

Cette arme très répandus sur le continent africain tue des milliers et des milliers d’animaux chaque années dans les mains des braconniers. En mode automatique, cette arme chambrée en 7,62x39 vient à bout des plus gros animaux (éléphant compris). En plus, c’est très fiable, pas cher et tu trouve des munitions partout dans le monde y compris chez nous dans certains endroits :roll:

J’ai un cousin qui a été dans se pays il y a une dizaine d'année mais il n’était pas marin, bien que non chasseur il a tué avec un autre type d’arme automatique une hyène, des chiens sauvages :roll: plus d’autre bestioles :!:

• balkan

En tout cas, le phaco dans un four tahitien, c'est fabuleux!

• Holosight

@[supprimé] wrote:par contre quand tu reviens fait gaffe au habitudes la becase a la kalash c'est pas le top 😛

Pour info avec l'arme que tiens le gars de gauche sur la première photo, je m'en suis servi pour tirer les faisants qu'il y avait à profusion sur un camp en France.... cela pour améliorer l'ordinaire :x

Bon c'était en 73 et avec des plombs de 7,5 mm récupérés sur des tir réduit de LRAC légèrements entaillé pour forcer dans le canon et propulsé par une cartouche à blanc.

Si si ça fonctionnait bien

Je pense qu'avec la munition d'origine le 49-56 doit arréter bon nombre d'animaux :wink:

• balkan

Bonjour,

en fait, en deux ans, je n'ai pas tiré beaucoup d'animaux, il fallait qu'ils soient trés prés, pour être sûr de bien placer une balle qui ne stoppe pas. En effet, nombre de munitions de guerre sont étudiées pour blesser, et passent au travers de l'animal, qui va mourir parfois à des kilomètres, donc perdue. Il fallait approcher à moins de cinquante mètres, et au vu de la végétation "lunaire", les bêtes avaient beaucoup plus de chances que moi.

A+