Retour sur le forum

La chasse a la Grece

Par Alkiviadis | 19 juin 2009

Bonjour et ici,

alors la chasse a la Grece commence a 15/9 et finis 28/2. La chasse des becasses commence 15/9 et finis 28/2 mais les becasses arivee a la Grece vers la fin du Novembre. Le permis numero des becasses par jour est jusque 10 un chasseur.

Les gross gibiers permis seulement le sanglier, mercredi-samedi et dimanche , permis 1 sanglier par escouade 10 chasseurs.

Les armes pour la chasse permi seulement les armes lisses, non armes rayees. :cry:

Il y a beaucoup des sangliers a la Grece mais les foret sont difficile parc que il y a beaucoup de roche,ravin et plus alpinisme.

Pour moi, la chasse a la becasse, est tres excitant, avec chien de chasse naturellement.

En d’autres temps je posterai par foto.

Merci beaukoup et bon après-midi.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Zenie

Bonjour,

Qu'avez vous comme petit gibier en Grèce?

Je suppose que vous devez avoir du lapin? En quelle quantité?

Peut-être avez vous un peux de lièvre?

Pour pouvoir chasser, vous devez prendre une carte dans une association de chasse comme en France?

Y-a-t-il beaucoup de chasseurs par rapport à la surface.

Excuse moi pour toutes ces question, mais tu l'auras compris je suis très curieux.

:mrgreen:

• Alkiviadis

Mon ami Zenie je heureux pour son question, mais attendez-moi, je ecrirai un table avec tout les gibiers et oiseau avec la date pour chasse.

Merci pour votre intiressant.

• Alkiviadis

Bonjour

un tableau avec gibier et oiseau pour la chasse a la Grece.

• triple b25

Salut

Chasse tu la grive et dans l'affirmative la grece est t'elle un territoire favorable a la grive

a+

• Alkiviadis

@triple b25 wrote:Salut

Chasse tu la grive et dans l'affirmative la grece est t'elle un territoire favorable a la grive

a+

Bonsoir

oui mon ami Triple b25, la Grece est l'adorable destination de la grive. Chaque jour apres la chasse du grand gibier (pour la Grece est: sanglier-lievre-becasse-palombe) il vouer la chasse de la grive (Janvier-Fevrier).

Mon village (Filiatra messinias) les grives sont plus favoris gibiers u plumes. Mon frere chasseur les grives chaque jour.

merci

• triple b25

Salut

Merci de ta réponse

Une journée moyenne c'est combien de grives de prélevées

a+

• Alkiviadis

si vous marchez trop, 25 grives est possible :oops:

Celui qui veut chasseur les grives est la bienvenue de moi dans mon village :idea:

• Michmich

Trés sympa ta présentation :mrgreen:

Moi, c'est votre perdrix qui me plairait de chasser, elle est vraiment magnifique

• Alkiviadis

merci beaucoup

ici la chasse de la perdrix est tres difficile parce que elles sont en tres haute montagne et faloir un tres intelligent chien.

Une petite video :

http://video.yahoo.com/watch/2520207/7651656

• korthals83

Alkiviadis wrote:

merci beaucoup

ici la chasse de la perdrix est tres difficile parce que elles sont en tres haute montagne et faloir un tres intelligent chien.

j'aime bien , alors j'ai demandé à savoir les chasses chez toi , j'ai une autre question les grives vous les cuisinez comment ?

et quels sortent de chiens ( arrêt) les plus courrant on peux retrouver chez toi

• Alkiviadis

Mon cher corthals83, le plus regal est cuit sur le barbeque. Je camper des grives pour une heure dans un vin blanc, et aprais dans un huile d’olive. C’est tres regal.

Le chien de chasse pour retrouver est epagnieul-breton et springer spaniel.

Ton chien korthals est tres jolie mais la Grece il n’a pas on griffon korthals malencontreusement parce que sont remarqueblement chien.

Excuse moi pour mon Francais mais j’ai troi dictionner anant et je suis le conscript,

Mais regarder la television la satellite chanel ‘’chasse et peche’’

😛

• Alkiviadis

Bonjour mes amis.

La bécasse est venu pour nous. Ils ont trouvé quelques uns mais il est encore tôt. Pour le moment, nous trouvons quelques grives, palombe nombreuses.

Le temps est pluvieux, avec 23 degrés C.

?ttendre de refroidissement de la température à venir ce que la bécasse des bois beaucoup.

Beaucoup de voeux pour une bonne chasse à vous tous par moi-même.

• capucin31

salut

belle photos et très belle vidéo.

je suis pas adepte mais la bravo!!!et surtout merci !

• palombe47

@[supprimé] wrote:Excuse moi pour mon Francais mais j’ai troi dictionner anant et je suis le conscript,Mais regarder la television la satellite chanel ‘’chasse et peche’’

😛

Bonsoir Alkiviadis :welc:om

Si je parlais le grec comme tu parles le français qu'est-ce que je serai content :!:

Moi j'ai chassé à Loutraki, mais sur la plage... :wink:

:pingou:in

• Jeannot33

Salut Alkiviadis et bienvenue!!!!!!!!!!

• chni

Très belles photos et très beaux paysages. Ca donne envie.

Et ne t'inquiète pas pour l'ortographe certains francais sont bien moins lisibles que toi (moi par exemple) et ca nous coute rien de faire un petit effort pour connaitre de nouvelles chasses

• Alkiviadis

Merci beaucoup mes amis et je vous remercie pour votre intérêt. :oops:

Je vais envoyer plus de photos quand je vais chasser à nouveau.

Patrick mon ami, quand tu reviens en Grèce, m'a contacté pour aller à la ''chasse'' une tres jolie plages :wink: loin des Athens.

• Alkiviadis

@ch'ni wrote:Très belles photos et très beaux paysages. Ca donne envie.

Et ne t'inquiète pas pour l'ortographe certains francais sont bien moins lisibles que toi (moi par exemple) et ca nous coute rien de faire un petit effort pour connaitre de nouvelles chasses

Merci mon ami ch'ni pour les encouragements 🙂

• kyusho

domage plus de nouvelle

tu m'avais donner envie