Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseurbasque

Intéréssant comme systèmes, j'en avait entendu parler, je vais surement le faire cet année.

Certain d'entre vous le font?

:wink:

• frosties

Salut,

oui moi pour ma première saison de chasse je me suis inscrit au CPU sur internet.

je pense que plus nombreux on sera a le faire (honnêtement sinon pas d'intérêt) mieux les fédérations seront au courant des évolutions des prélèvement et pourront éventuellement mettre en place les actions adéquates...

Frosties

• lemon

je ne me suis pas inscrit, mais je vais le faire,

très intéressant,

merci Popey

• bagheera

Salut à tous . Je suis inscrit depuis 2 saisons, c'est facile, rapide et c'est certainement un trés bon outil pour les fédérations . Bref , de quoi apporter de l'eau au moulin des chasseurs .

• palombeur

j'ai eu la chance d'en avoir un pour la phase test et depuis je continue, j'ai fais ma saisie sur le net cette année très pratique et très rapide.

• popey-77

Pareil, je vais attaquer ma troisieme saison cette année et franchement je suis assez ravie

A quand le CPU Version chassepassion

• louis44

:mrgreen: vraiment bien ce CPU 🙂

• imported_becasse59

dans le nord c'est obligatoire tu valide ton permis l'on te donne le cpu 😛 😛

• pg30

...

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:...

? Mais encore ?

• pg30

:oops: :oops: :oops: désolé j'ai fait une mauvaise manip' du coup reste que 3 petits points :oops: :oops: :oops:

Mais j'aurai pu dire que dans le Gard on a le CPU également depuis quelques saisons... le seul regret étant que tous ne le retournent pas :cry: