Retour sur le forum

bigle croisè epagneule

Par two13 | 28 juin 2009

bonjour a tous je donne un bigle croisè epagneuille de 6 ans robe blanche tache maron poil court femelle adorable avec les enfant mmais un gros besoin de depensse phisique je ne sui pas chasseur et je vit en appartement travaillant beauckoup cela devient de plus en plus dificille carnet de santè vacsination a jour et tatouagesont efectuè cest entierment gratuit contre bon soin colier laisse gamel

et coussin donnè egalement

Visiteur
Réponse

Réponses

• two13

ok me bon

@[supprimé] wrote:T'énerve pas, lemon n'est pas méchant, il serait meme pas capable de reconnaitre un male d'une femelle ::arf/ 😛

• two13

et non je ne le fait pas exprè

@[supprimé] wrote::lol: sérieux, tu ne le fait pas exprès avec ton eurtografe ! :x

• lemon

@[supprimé] wrote:bonjour a tous je donne un bigle croisè epagneuille de 6 ans robe blanche tache maron poil court femelle adorable avec les enfant mmais un gros besoin de depensse phisique je ne sui pas chasseur et je vit en appartement travaillant beauckoup cela devient de plus en plus dificille carnet de santè vacsination a jour et tatouagesont efectuè cest entierment gratuit contre bon soin colier laisse gamel

et coussin donnè egalement

Bravo !!!!!!! :mrgreen: 😃

• two13

pour koi bravo

• lemon

😃 tu me fait rire !!! ::lang; :pingou:in

• two13

si sa te fait rire c deja sa

@[supprimé] wrote:😃 tu me fait rire !!! ::lang; :pingou:in

• lemon

😃

:lol: je te rassure, je ne serais pas le seul ! 😃

• two13

rigole bien allor mais c ten risible que sa serieux

@[supprimé] wrote:si sa te fait rire c deja sa

@[supprimé] wrote:😃 tu me fait rire !!! ::lang; :pingou:in

• famas62

Oui 😛

Au fait je ne connaissais pas la race "bigle" et epagneuill ::arf/

Peut etre que Beagle et Épagneul serait plus approprié? 😃

• two13

oui c'est sa dsl pour l'ortographe au faite je sui sur marseille

@[supprimé] wrote😮ui 😛

• lemon

@[supprimé] wrote:oui c'est sa dsl pour l'ortographe au faite je sui sur marseille

@[supprimé] wrote😮ui 😛

:lol: ne prend pas ton cas pour une généralité, car j'en suis proche ! 😛 de Marseille !! 😃

• two13

et allor quel cas

ques qui t'arrive a toi si sa t'interesse pas et si c'es pour me critiquè c pas la peine pass ton chemin@lemon wrote:@[supprimé] wrote:oui c'est sa dsl pour l'ortographe au faite je sui sur marseille

@[supprimé] wrote😮ui 😛

:lol: ne prend pas ton cas pour une généralité, car j'en suis proche ! 😛 de Marseille !! 😃

• famas62

T'énerve pas, lemon n'est pas méchant, il serait meme pas capable de reconnaitre un male d'une femelle ::arf/ 😛

• lemon

:lol: je t'en prie !

:oops:

• lemon

:lol: sérieux, tu ne le fait pas exprès avec ton eurtografe ! :x

• fred43

Lemon,

le pote ,il est déjà emmérdé de devoir donner sa chienne, alors, n'en rajoute pas!

on a pas tous eu la chance d'avoir de bons profs et l'envie d'apprendre l'orthographe.

En plus, tu le cueilles à froid, il ne connait pas nos délires et nos moqueries entre habitués!

mais, c'est vrai, ça mérite! :roll: :roll:

• two13

merci fred de ta conprèenssion

@[supprimé] wrote:Lemon,

le pote ,il est déjà emmérdé de devoir donner sa chienne, alors, n'en rajoute pas!

on a pas tous eu la chance d'avoir de bons profs et l'envie d'apprendre l'orthographe.

En plus, tu le cueilles à froid, il ne connait pas nos délires et nos moqueries entre habitués!

• balkan

@[supprimé] wrote:merci fred de ta conprèenssion

je pance que cé pour chassez le "lackel" se janrre de chien! :deho:rs au relais des chasseurs

• two13

je c pa je suis pa chasseur

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:merci fred de ta conprèenssion

je pance que cé pour chassez le "lackel" se janrre de chien! :deho:rs au relais des chasseurs