Retour sur le forum

Quelle est l'arme de vos rêves?

Par gabriel | 29 juin 2009

Voilà, j'ouvre ce sujet pour que chacun dise et/ou mette une image de l'arme qu'il rêverais de s'acheter (ou qu'il a pour les chanceux)... Je crois que ça peut être sympa!! :mrgreen: :mrgreen:

Alors je commence: Perso c'est la mauser M03 solid en calibre 9,3*62 et canon fluté de 54cm! :roll: :roll: :roll:

Visiteur
Réponse

Réponses

• gabriel

La M03 extreme en 7*64 canon 56 cm n'est pas mal non plus... :roll: :roll:

• apprentiarmurier

moi un fusil holland&hollan ou gastine renette personalisé, du chix des bois à tout ce qui est finition...^^

je ne suis pas exigeant.... 🙁

• Preux

Un Purdey, à défaut un Lebeau Courally

A ce propos, j'ouvre une souscription sur le thème "J'offre à Preux le fusil de ses rèves"

Les dons sont à envoyer sur un compte aux Iles Caïmans dont le numéro est *************

Un justificatif pour l'administration fiscale vous sera fourni par retour de courrier.

Merci

:pingou:in :pingou:in :pingou:in

:deho:rs aux Iles Caïmans....

• goonif

salut ,de coeur un SO6 et techniquement un F3..... 8)

• predators88

benelli m3super90 kromo 😛 :oops: ::lang; ::lang; ::lang;

• colole

Un darne. Un vrai darne rien que pour moi.

J'adorerai moderniser ce fusil. J'ai plein d'idées... mais pas les sous.... 😛 😛

• chris14

salut,

En calibre 12 j'ai déjà ce qu'il me faut (F3 8)) et rien d'autre ne me fait rêver actuellement, en cal 20 un petit Beretta 687 EELL Diamond Pigeon crosse anglaise me plairait bien....... 😛

• djama

un juxta a platine en 16 ;20 ou 12 de préference anglais

• clevermirage

un beretta so6 gravure no 1g2

• cagouillard 16

Pour moi ce serais un S09 de chez beretta en cal 20, mais la, il faut que je gagne au loto.

plus proche de moi il y a am::our; am::our; am::our; am::our; avec des bois am::our; am::our; am::our; am::our;

http://www.naturabuy.fr/PIERRE-ARTISAN-CAL-20-76-FONTAINEBLEAU-JUXTAPOSE-NEUF-item-30480.html

Il est chez mon armurier et franchement a chaque fois que je le vois, je pleure. ;c:ry:

Le pire c'est qu'il me tombe à merveille. On dirait qu'il a été fait à mes mesures. :evil:

• Zenie

Bonsoir,

Je dirais moi aussi un 16 ou un 12 juxtaposé de bonne facture (Gastine Rennette au hasard), crosse anglaise. :roll:

• colole

chokes briley titanium

😃 J'ai dis moderniser, pas détruire !

Je pense à quelques astuces de couleurs et de revêtement de culasse, une modification du devant, des gravures "différentes" de ce qu'on voit habituellement. Des chokes interchangeable ok, mais attention à la qualité, elle feront pas 3 cm. Et si elle sont extérieures, elle devront être invisibles et être parfaitement intégrées.

Bref ce genre de bidouilles mais rassures toi, tu n'es pas prêt d'en voir un ainsi modifié vu que je n'aurai jamais les sous! :x Je pourrais déjà pas me payer un 1er prix(5000€), c'est pas pour commencer à le modifier!!!!

• guis83

colole tu n'as qu'a faire ca sur un baikal,tu pourras les faire tes modifs.

pour ce qui est du charme de l'arme je te laisse seul juge mais convient que ça devient plus accessible!! :lol:

• chmill

Ce serait le fusil sur mesure qui me ferait tout toucher sans réfléchir, comme la première fois que j'ai essayé un F3 gaucher…

Pour moi ce serait un anglais, superposé de préférence style Holland & Holland, une oeuvre d'art pour aller à la Grouse ou au perdreau…

• chak

pour moi ce serai :

FABARM Asper Prestige cal.9,3x74 R et un pti F3 😃 😃

• kurzhaar06

un Peter Hoffer 😃 :? mais bon :cry:

• predators88

@[supprimé] wrote:un Peter Hoffer 😃 :? mais bon :cry:

c'est quoi ca un pilote de course :lol: :lol: :x :x on demande quelle est l'arme de tes reves pas tes fantasmes :x :x ::arf/ ::arf/ ::arf/ ::lang; ::lang; ::lang;

:arrow: :arrow: :arrow: :deho:rs :deho:rs :deho:rs

• Michmich

Pour ma part une paire de Luciano Bosis superposés en Cal 12 canon de 81 (pour les longues distances) et Cal 20 canon de 66 (pour la bécasse et la chasse au bon chien d'arrêt en général)

Ciao

• tinet56

salut

un baikal camo :x :x

a+