Concours Saint Hubert
Je suis a la recherche de renseignements sur le concour saint hubert, en particulier sur les dates ainsi que les personnes à contacté pour pouvoir s'inscrire. Merci
Je suis a la recherche de renseignements sur le concour saint hubert, en particulier sur les dates ainsi que les personnes à contacté pour pouvoir s'inscrire. Merci
Normalement les inscriptions se font à la fédération de ton département, pour les dates et lieux regarde sur le site de ta fédé. mais toutes les dates et lieux ne sont pas encore connus.
Mais tu a encore le temps de t'inscrire, en général tu va le recevoir avec le journal de la fédé :wink:
:welc:om
sous quel condition peut on participer au concours st hubert :?:
la gagnante de cette annee est de chez moi(la vienne) magalie leboulanger avec un musterland pas mal avec une race pas trop connu :wink:
Il faut un chien d'arrêt ou un spaniel LOF ou Non , après il y a différente catégorie, chasseurs chien d'arrêt, chasseurs spaniel, junior, chasseresse, trialisant. :wink:
pour une foid c'est vraiment un concours ouvert a tout le monde dommage que les professionnels y participent, ils doivent avoir plus de chance que le pauvre chasseur qui vient se faire plaisir!
un jour peut etre j'essairais ...............
merci adeline :wink:
il y a aussi une catégorie pour les pros :wink:
En tous cas chez nous j'en ai jamais vu !
@magyar vizsla wrote:il y a aussi une catégorie pour les pros :wink:
Bonsoir,
il n'y a pas de catégorie pour le pros, le chien qui obtient un CAC dans un concours de gibier tiré par exemple se trouve dans la catégorie trialisant.
Un pro peu concourir dans toutes les catégories sauf....junior.
@+ :wink:
@[supprimé] wrote:@magyar vizsla wrote:il y a aussi une catégorie pour les pros :wink:
Bonsoir,
il n'y a pas de catégorie pour le pros, le chien qui obtient un CAC dans un concours de gibier tiré par exemple se trouve dans la catégorie trialisant.
Question : Qu'est-ce qu'un CAC? :oops: :?
Bonjour,
un Certificat d'Aptitude au Championnat...
@[supprimé] wrote:@magyar vizsla wrote:il y a aussi une catégorie pour les pros :wink:
Bonsoir,
ok, Il faut que le chien obtiens un CACS ou il faut qu'il soit trialer? je penser qu'il exister un concours pour les pros, car j'ai déjà vu dans les résultats national catégorie pro.