neophyte et un peu seul
Bonjour a tous,
tout est nouveau pour moi cette année
un chien braque de weimar en Nov 2008, Permis passé en fevrier 2009 sur Paris, déménagement dans le Var (ca change !!) en Avril, dressage de la chienne en Juin/juillet (je viens de la récuperer) chez gilles righetti (associé a Max carli) et inscription a l'acca communale ce jour ( et surement prendre une demi-action d'une chasse privée dans les environs)et j'ai oublié le fusil (un 12 select light winchester) que je récupère debut sept
voila ca fait un programme chargé pour devenir un chasseur, et tout ca pour se passionner pour le petit gibier, je suis peu attiré par le grands gibiers, mais quelques amis me disent que j'y viendrai un jour...
tout ca pour dire que maintenant que j'ai fais tout ca je me sens completement ignare, j'ai peur de faire quelques erreurs et etre mal accepter des autres chasseurs, pareil vis a vis du chien, le choix des munitions., ou puis-je trouver des cailles pour le dressage du chien.. bref j'ai encore pleins d'interrogations et quand on a pas (ce que j'avais sur paris) un ami chevreonné pour vous accompagné au debut et bien on se sent seul.
Alors si certains ont des conseils, ou peuvent me raconter leurs experiences... je suis preneur
amicalement
Range Rover (qui est passé sur Toy d'ailleurs!!!)