Retour sur le forum

Becasses 2010

Par attila | 17 octobre 2010

salut

je pense qu'il est temps d'ouvrir un sujet becasses.

pour ma part je ni suis pas encore allé, mais un collegue en a fait une hier :mrgreen:

esperons que, pour nous tous, la saison soit bonne .

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• dedec

salut, je suis sur la cote sud-ouest , toujour pas vu, un peu de patience

bye

• manant

Dedec,

Je suis bas sud ouest la côte, ce matin un chasseur m'a dit en avoir levé une...bonne soirée.

• supertrempe

chers amis

aperçu 2 bécasses non tirable car a une distance ou il aurait fallu un lance torpille plutot qu'un fusil enfin elles arrivent

dans le gard

amitiés

• bagheera

Salut à tous. Pour ma part quelques petites virées au bois , toujours rien....mais bon il est encre tôt dans la saison ! Par contre il faut de la pluie , c'est toujours trés sec ! Pas bon pour la bécasse et ...les cèpes ! Mais pour l'instant c'est un peu le même scénario que la saison dernière . Ce weekend avec le vent du nord , nous n'avons vu ni grives , ni palombes , les oiseaux n'aiment pas le vent dans le cul !@+

• bob_le_chasseur

salut, vu et tiré une becasse dans le 04, mais elle est partie au son de la sonnaille, pas relevée, je me suis rabattu sur un lièvre de 4.2kg 🙂

++

• Jeannot33

Salut à tous,

Aujourd'hui pas de bécasse, mais mercredi 13 un collègue en a prélevé une à Ste Hélène (33).

A+

• palombe603

bonjour vu 1 cet apré midi dans l'oise surpris j'ai pas u le temps de la tirer

• Becassier34

Première sortie consacrée a "dame" Bécasse dans Hérault et rien vue (sauf un coq sauvage) un peu tôt a voir dans une semaine. 😃

• lemon

Bonjour,

j'ai commencer ce matin et rien vu, mis à part un lièvre.

• ryan ecolo

salut,

j'ai fait deux tour hier pas d'arrêt sur bécasse mais aujourd'hui arrêt sur bécasse miroir a l'appui mais pas la belle des bois pas grave le chien a pris c'est marque t,1;op on va remettre ca le week-end prochain

• olivier.allard66

bonsoir, petite sortie ce matin aucune levée, vu un paquet de palombes vers honzes heures peut ètre deux cent joli a voir (calvados) :shock:

• migrateur38

Bonsoir

Attention, en ce moment gros vent du nord sur l'est.

En Isère les arbres se couchent.

Je pars mardi ou mercredi (Gironde et Bretagne) 20/10 pour traquer la belle.

Ca devrait bouger, j'attends vos posts.

Merci par avance

• becasse12

Salut a tous,

Sortie samedi en montagne a la bécasse dans les Haute pyrenees pour Kéops et moi , juste un arret avec un joli mirroir devant mais pas vu la becasse.

Sinon pris plein les yeux , c est superbe de chasser en montagne bien que l on ai rien vu.

Bonne soirée et chasse a tous

• attila

salut

j'attends encore une semaine, je fais quelques massages à la fifille, faut dire qu'elle est plus tres jeune peuchèrre, puis j'attaque. :mrgreen:

a+

• BIB

Bonjour,

pour ce qui est de mon cas, je n'ai pas encore attaquer mais j'ai un collègue qui en a levée une mercredi 13 en faisant les pied. mon cousin en a levée une hier donc moi je pensse attaquer ce week-end.

• duquesnoy jean

Ce dimanche chasse en garennes six de vue une de prelevée,la saison commence chez nous elles arrivent.

• yoyo50

samedi 16 octobre, une de levée, ma chienne est arrivée un peu trop vite et nous sommes restés tout les deux comme des c... à regarder la belle s'envoler!

dimanche 17 octobre une de levée sur un bel arrêt, (la veille avait du remettre les pendules à l'heure dans la tête de ma chienne), et hop la première de l'année, en espérant en voir encore d'autres.

• tartarin75

Dans le 50 plusieurs de levées sur la cote. (pas par moi)

@+

• famas62

Bon ben, je sens que je sais ce que je vais faire Dimanche alors.

On va voir ce que ca donne en sous bois avec Dalton. 🙂