Becasses 2010
salut
je pense qu'il est temps d'ouvrir un sujet becasses.
pour ma part je ni suis pas encore allé, mais un collegue en a fait une hier :mrgreen:
esperons que, pour nous tous, la saison soit bonne .
a+
salut
je pense qu'il est temps d'ouvrir un sujet becasses.
pour ma part je ni suis pas encore allé, mais un collegue en a fait une hier :mrgreen:
esperons que, pour nous tous, la saison soit bonne .
a+
salut, je suis sur la cote sud-ouest , toujour pas vu, un peu de patience
bye
Dedec,
Je suis bas sud ouest la côte, ce matin un chasseur m'a dit en avoir levé une...bonne soirée.
chers amis
aperçu 2 bécasses non tirable car a une distance ou il aurait fallu un lance torpille plutot qu'un fusil enfin elles arrivent
dans le gard
amitiés
Salut à tous. Pour ma part quelques petites virées au bois , toujours rien....mais bon il est encre tôt dans la saison ! Par contre il faut de la pluie , c'est toujours trés sec ! Pas bon pour la bécasse et ...les cèpes ! Mais pour l'instant c'est un peu le même scénario que la saison dernière . Ce weekend avec le vent du nord , nous n'avons vu ni grives , ni palombes , les oiseaux n'aiment pas le vent dans le cul !@+
salut, vu et tiré une becasse dans le 04, mais elle est partie au son de la sonnaille, pas relevée, je me suis rabattu sur un lièvre de 4.2kg 🙂
++
Salut à tous,
Aujourd'hui pas de bécasse, mais mercredi 13 un collègue en a prélevé une à Ste Hélène (33).
A+
bonjour vu 1 cet apré midi dans l'oise surpris j'ai pas u le temps de la tirer
Première sortie consacrée a "dame" Bécasse dans Hérault et rien vue (sauf un coq sauvage) un peu tôt a voir dans une semaine. 😃
Bonjour,
j'ai commencer ce matin et rien vu, mis à part un lièvre.
salut,
j'ai fait deux tour hier pas d'arrêt sur bécasse mais aujourd'hui arrêt sur bécasse miroir a l'appui mais pas la belle des bois pas grave le chien a pris c'est marque t,1;op on va remettre ca le week-end prochain
bonsoir, petite sortie ce matin aucune levée, vu un paquet de palombes vers honzes heures peut ètre deux cent joli a voir (calvados) :shock:
Bonsoir
Attention, en ce moment gros vent du nord sur l'est.
En Isère les arbres se couchent.
Je pars mardi ou mercredi (Gironde et Bretagne) 20/10 pour traquer la belle.
Ca devrait bouger, j'attends vos posts.
Merci par avance
Salut a tous,
Sortie samedi en montagne a la bécasse dans les Haute pyrenees pour Kéops et moi , juste un arret avec un joli mirroir devant mais pas vu la becasse.
Sinon pris plein les yeux , c est superbe de chasser en montagne bien que l on ai rien vu.
Bonne soirée et chasse a tous
salut
j'attends encore une semaine, je fais quelques massages à la fifille, faut dire qu'elle est plus tres jeune peuchèrre, puis j'attaque. :mrgreen:
a+
Bonjour,
pour ce qui est de mon cas, je n'ai pas encore attaquer mais j'ai un collègue qui en a levée une mercredi 13 en faisant les pied. mon cousin en a levée une hier donc moi je pensse attaquer ce week-end.
Ce dimanche chasse en garennes six de vue une de prelevée,la saison commence chez nous elles arrivent.
samedi 16 octobre, une de levée, ma chienne est arrivée un peu trop vite et nous sommes restés tout les deux comme des c... à regarder la belle s'envoler!
dimanche 17 octobre une de levée sur un bel arrêt, (la veille avait du remettre les pendules à l'heure dans la tête de ma chienne), et hop la première de l'année, en espérant en voir encore d'autres.
Dans le 50 plusieurs de levées sur la cote. (pas par moi)
@+
Bon ben, je sens que je sais ce que je vais faire Dimanche alors.
On va voir ce que ca donne en sous bois avec Dalton. 🙂