Retour sur le forum

Qui utilise le CPU?

Par famas62 | 31 juillet 2009

Bonjour,

Le site http://www.carnetcpu.com existe et je voulais savoir combien parmis vous avez un compte et l'utilise?

Moi personnellement je me suis crée un compte et je vais essayer de l'utiliser cette année, ca prend pas beaucoup de temps et s'il est en place c'est que ca doit servir 😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• kingbouzeu

Merci famas pour cette info, je n'ai pas mon permis sur moi mais des que je peut je m'inscrit!

• quinquin

:welc:om

a quoi sert ce cpu et quel est son but ?

• obibi

bonjour, moi je m'en sert depuis trois saisons c'est pas mal je garde comme ça mes prélèvements ou sorties sans prélèvement en plus cela sert a affiner les chiffres pour des statistiques surtout au nivau des prélèvements des chasseurs qui sont souvent bien en deça de la réalité supposée par certains (quoique je doute fort que les "bracos" viennent inscrire la dessus leurs forfaits !) a+

• kingbouzeu

quoi y'as pas une petite rubrique pour le tir des buses et des hérons, je suis déçu :x

• Prowess

Je viens de m'inscrire !! Je trouve ce site pas mal du tout :wink:

• lefrancois

Bonsoir à tous,

Chez nous le CPU existe sous sa forme papier depuis qq années,je l'ai utilisé dès le début et l'utilise encore.

Hélas quand je le consulte à la fin de la saison ,je me pose la question de savoir pourquoi je continue encore à prendre mon permis!Les résultats sont démoralisants.

Plus le canon est long,plus le gibier est près.

• paul84330

:welc:om Je ne savais pas que sa existé ; je vais m'inscrire.Merci pour l'info. :wink:

• Zenie

Bonjour,

Je l'utilise depuis 2 saisons, j'ai juste quelques remarques (pas de rubrique approche ou affut), et lorsque l'on fait des demis journées de battue, on est obligé de mettre une journée complète.

Sinon c'est vrai que ça nous donne de bonnes statistiques en fin de saison et de plus on a de bons petits comptes-rendus de temps en temps.

• magyar vizsla

Je l'utilise depuis le début, je trouve qu'il serais bien d'avoir une case pour précisez pour les CV, faisan, perdrix si c'est du sauvage ou lacher. :wink:

Cela permetterais d'avoir peut être une idée encore plus précise

• Charles Ingalls

Bonjour,

je vais m'inscrire également. Avec mon faible taux de prélèvement, je vais faire baisser les stats. 😃

Et puis c'est vrai que pour avoir des stats, il faut les rentrer quelque part. Donc c'est vrai que ca ne prend pas beaucoup de temps et c'est tres utile.

• lechasseurdu44

Moi aussi je vai l'utiliser pour la première année ! Ca peut être interessant :mrgreen: :!:

• rhum160

il serais sympa de sa voir les raisons de ce qui ont mis non

vos argument surtout

• frosties

Salut,

Moi je l'ai utilisé la saison dernière et ça m'a montré à quel point j'ai été nul :oops:

Mais bon si ça peut servir d'indicateur aux fédérations, je suis pour.

Frosties

• famas62

j'aurais du mettre en plus de OUI et NON une réponse pour ceux qui ne connaissaient pas.

Car dans les non y'a peut etre que qui le découvre.

• JPR20160

Bonjour,

depuis l'an dernier pour les grives et merles, cette année pour les perdrix et bécasses.

@+

• calpas80

Cette année, j'ai rempli pour la première fois un CPU et en fin de saison, j'ai été tiré au sort et ai gagné un T-shirt offert pour la fédé, toujours sympa :wink: :mrgreen:

• louis44

@[supprimé] wrote:Cette année, j'ai rempli pour la première fois un CPU et en fin de saison, j'ai été tiré au sort et ai gagné un T-shirt offert pour la fédé, toujours sympa :wink: :mrgreen:

ça c'est cool :mrgreen:

La prochaine fois, ils t'offriront des planches pour réparer ton PC ::arf/

:deho:rs