Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

C'est con il est jamais trop tard mais nous étions une petite dizaine de chassepassionnautes (membres et compagnes) réuni hier sur Carnac/Auray

• balkan

C'est super sympa, mais je suis bloqué sur le caillou pour le boulot jusqu'à vendredi!

Par contre, si quelquechose est organisé (22,29,56), ça me ferait plaisir d'y participer,

et peut-être même organiser une sorte de "réunion tupperware campagnarde" aprés l'ouverture :mrgreen:

• tinet56

salut

tu n'as pas une voiture amphibie balkan car sur ton ile il y en as un qui en possède une :x 😛

a+

• goonif

salut,attention le courant porte sur les birvidaux :x

• balkan

Ben comme ça il me restera plus grand chose à faire pour aller voir tinet 😃 😃 😃

• goonif

salut,on tire le samedi apres midi 15aout à guer,chris 14,ma fille, moi meme et peut-etre tinet.à+

• chris14

salut à tous,

Oui vous etes les bienvenus le 15 , dans un esprit détente, on cherchera pas à scorer....quoique...... :lol:

• homdesbois

salut

je devrais etre la aussi comme d'hab 😃

• tinet56

salut

je vais essayer de venir les gars , il va falloir louvoyer a mort :x 😛 . je te phone marc en fin de semaine .

a+ en espérant ètre des votres :wink:

• triple b25

Salut

Bonne rencontre a vous les bretons

N'oubliez pas les photos

a+

• balkan

Pas moyen de venir, la famille à débarqué du sud...

• cagouillard 16

c'est dommage que je chasse, sinon j'aurais bien fait le deplacement :oops:

bonne rencontre a vous et pensez au photos :wink:

PS: marc tu diras a ta fille de penser a faire gaffe au beau frère :shock: 😛

• tinet56

salut

désolé les gars je ne serai pas la :oops:

a+

• balkan

Par contre, les 21,22, et 23, je skippe un arpège du doux nom d'"AQUILON" à la Trinité sur Mer, pour le championat du "monde des Arpéges". Si il y a des volontaires pour venir nous aider à réduire les effets de carène liquide dûs aux flacons qui font gling-gling, ce sera open bar sur le quai :wink:

(j'arborerai le T-shirt de "l'amicale de chasse groisillonne")

• balkan

Je sais, je manque l'ouverture du canard le 22, mais il n'y a pas qu'à l'ouverture qu'on voit du gibier ::lang;

• tinet56

salut

pas de news de cette rencontre :cry: .

j'irai a ta plaçe balkan :x

a+

• goonif

salut,bien trop chaud pour tirer,grande fatigue...chris passera les photos dès qu'il sera rentré. :wink:

• balkan

@[supprimé] wrote:salut

pas de news de cette rencontre :cry: .

j'irai a ta plaçe balkan :x

a+

Tu crois que ça va jaser si il y a des coups de fusil tirés depuis un voilier (en tête de la régate bien sûr) :x :x :x

• goonif

bonsoir,t'inquietes pas le dufour va trop vite,c'est pas comme le moulin :x