Retour sur le forum

Championnat 2009/2010

Par calpas80 | 10 août 2009

Une nouvelle saison redémarre et déjà Bordeaux et Marseille sur les chapeaux de roue, Rennes aussi démarre très fort face à une faible équipe de Boulogne, il est vrai.

Le Nord recalé et Paris et Lyon poussifs, voilà pour la première journée. :mrgreen:

Chasseurs pasionnés de foot, à vous de commenter. :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

• quinquin

:welc:om

les equipes qui viennent de ligue 2 demarre difficilement il faudra faire mieux

vive BORDEAUX avec un beau match et la prise du pouvoir au classement general :mrgreen:

pour l'instant nous ne pouvons pas faire de conclusion hative attendons les prochaines journees

ALLEZ BORDEAUX

• Prowess

Il faut pas rêver, il y a un gros écart de niveau entre les promus et les équipes de L1... 😐 A chaque fois, il y a toujours une équipe des promus qui redescend chaque année (minimum)

Sinon, j'attend de voir avec impatience ce que Bordeau fera sans Gourcuff :roll: Je ne lui souhaite pas d'être blessé mais si ça arrive... Le titre : au revoir :wink:

Et puis, pour mon équipe de coeur : 2/2 face à Le Mans... Le temps de se roder 🙂

• Zenie

Je ne voudrais pas être rabajoi d'entrée de jeu mais avec un rouge non siflé sur Henrique un but sur l'action qui suit et l'égalisation valable qui est refusée pour les Lensois c'seyt quand même dur...

Sinon de jolis buts, et une saison palpitante qui redémare (enfin j'espère) de toute façon tant que les Lyonnais terminent devant (avec un ou 15 points d'avance) c'est le principal... :mrgreen:

• louis44

les lyonnais... en Ligue 2 ! Avec Nantes... de toute façon, se prendre 4 à 0 par Troyes, ça montre qu'on est descendu bien bas... :wink:

• quinquin

allez troisieme journee et un carton de lyon et un nul de marseille qui s'en sort bien

le psg demarre mieux que d'habitude et bien sur mon coup de coeur qui sera ce soir 1 er bien sur bordeaux

je vous retrouve demain pour le super resultat :mrgreen: :wink:

• paulfra

bravo a boulogne qui est 6° a cette heure ci:pas mal pour le petit poucet :!: :!: :mrgreen:

• Prowess

Et 20ème à la fin de saison :roll: :lol: Franchement, en espérant qu'ils y restent en L1 !

Ahhhhhhhhhhhhh Lyon 1er en ce moment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• bof

victoire de bordeaux, 4à0 pour l'instant, c'est qui qu'est 1er ::lang; ::lang; ::lang;

• Prowess

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :evil:

Ok... 😃

• Jeannot33

Salut à tous,

Lyon est 1 er attend la fin du match Nice /Bordeaux ........

• Jeannot33

Re Nice/ Bordeaux ,

A l'heure ou je poste score 0/4.On est les Cham..... on est les .......!!!!!!

• quinquin

je vous l'avais dit 1er ce soir

je vais me mettre au lotosportif si ca existe encore

:mrgreen: :wink:

• chris62

Salut

1ere victoire à l'extérieur pour les sangs et or à Grenoble cet après midi !!

Après un debut difficile à Bordeaux , voila 2 victoires qui font du bien.

Lens en tête de le chti Ligue devant Boulogne , VA et Lille (qui joue ce soir) 0 point.

• calpas80

3 journées et Bordeaux vraiment impressionnat.

L'OM-Bordeaux va valoir son pesant de cacahuètes :!: :wink:

• quinquin

tout a fait d'accord avec toi calpas et je pense que le nul serait le bienvenu :wink:

• Prowess

@[supprimé] wrote:tout a fait d'accord avec toi calpas et je pense que le nul serait le bienvenu :wink:

Ouais pour Lyon !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ::lang;

• thehunter

qui ne saute pas n'est pas lyo....

bon ok ! :oops:

• calpas80

La suprématie lyonnaise est mise à mal depuis la saison dernière et le titre bordelais et tant mieux pour notre championnat mais ne perdons de vue que c'est grâce à Lyon que certaines équipes se sont considérablement renforcées :mrgreen: . Que le meilleur gagne. :wink:

• Prowess

C'est sûr qu'ils ont eu le temps de peaufiner leurs équipes pour battre Lyon ::lang;