Retour sur le forum

mettez vous au vert!

Par fred43 | 13 août 2009

salut,

vous voulez avoir une façade de manoir?

je vous invite à recuperer du lierre bio, de haute qualité dans le temps, garanti de -20° à +35°, repousse garantie!

Résiste aux pisses de chien, aux desherbants les plus modernes!

une paire de gants sera fournie à chaque personne!

venez nombreux, y'en a pour tout le monde!

contactez moi par MP pour ne pas saturer le Forum, je sais que vous étes nombreux à vouloir ce lierre exceptionnel!

:roll:

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemon

😃 avant de vouloir saturer le forum fredolix !!!

🙂 que ci que c'a que c'est :?:

😃 une connerie ?

• fred43

moi, ecrire des conneries? ::lang;

• Zenie

Bonjour,

Si je comprend bien tu as décidé de te débarasser du lièrre qui cours sur ta façade et tu as besoin de main d'oeuvre.... :x

C'est vraiment sympa de penser aux amis, tu as raison si tu peux rendre service :mrgreen: :x :x

• Prowess

:lol: :lol:

Moi je peux venir si tu veux seulement si je suis rémunéré + apéro le soir :mrgreen: :mrgreen:

• louis44

:lol: :lol:

quant à moi tu me trouves un billet de train au départ de Nantes et tu viens me chercher à la gare... sinon, idem rémunération à 90% du SMIC + Apéro

• kingbouzeu

bravo fred pour cette annonce digne d'un best of tele shopping...tu ne serais pas représentant commercial par hasard ou alors change de métier car la :carton:es .

Du lierre bio :x essaye de le vendre sur le net je suis sur que tu vas trouver un pigeon!!!

• fred43

Sauf que dans mon cas, je respecte la vie du lierre, c'est pour le transplanter et pas pour qu'il finisse en tisane ou en lessive! :x :x :x

Je suis un vrai écologue, môaaaaaa! :roll:

• kingbouzeu

vend des bouture sur e-bay et colle un gros label bio sur ton anonce :wink:

• kingbouzeu

la preuve que le lierre se vend en bouture ici

• Prowess

Fred va être riche avec son lierre 😛 😛 😛

• kingbouzeu

Fred va être riche avec son lierre

Oui et j'espere bien qu'il va nous reversser des dividandes pour nos conseilles financier...par ici la fraiche :mrgreen:

• fred43

je vous payerai avec des plants de lierre! ::lang;

comme ça vous pourrez aussi faire fructifier votre "salaire" et devenir riche à votre tour! :mrgreen:

C'est du commerce équitable, ça ou j'm'y connais pas! :wink: :wink: :roll:

• kingbouzeu

C'est bizarre j'ai le sentiment de m'etre fait arnaquer :o

• louis44

aboule l'oseille d'abord, et le billet de train A/R 😃

• fred43

c'est pas de l'oseille, c'est du lierre! Bio en plus!!!!!!! :x :x :x

• Prowess

@[supprimé] wrote:c'est pas de l'oseille, c'est du lierre! Bio en plus!!!!!!! :x :x :x

Après si t'as les 2 j'suis prenneur :roll:

• louis44

@Prøwess wrote:@[supprimé] wrote:c'est pas de l'oseille, c'est du lierre! Bio en plus!!!!!!! :x :x :x

Après si t'as les 2 j'suis prenneur :roll:

pareil pour moi ::arf/

• kingbouzeu

Je propose que l'on fasse toute les maisons de Seneujols. Et que l'on débusque ce riche bourgeois(le lierre sa rapporte gros :lol: ) de fred 43 qui mets à mal le petit peuple prolétaire(enfin surtout moi).

A bas les privilége du lierre, vive la révolution d'octobre en aout et viva la révolution.

Oui je prend des médicament pour la tête :oops: .