Visiteur
Réponse

Réponses

• bof

non, pas que toi; je regarde et j'aime bien ça l'athlé..... 😐

• magyar vizsla

Un des meilleurs sports l'athlé :mrgreen: et allez Martial !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

• balkan

Un peu de triathlon (Apéro-Sieste-Pétanque), doppé à l'EPO (Eau, Pastis, Orgeat) :pingou:in

• louis44

@[supprimé] wrote:Un peu de triathlon (Apéro-Sieste-Pétanque), doppé à l'EPO (Eau, Pastis, Orgeat) :pingou:in

::arf/

quant à moi je fais une autre course : rentrer 30 communes du Calvados avec photos, historiques, etc... sur mon site http://lafrancedesclochers.xooit.com :mrgreen:

• quinquin

:welc:om

j'attends le saut a la perche avec le petit francais lavillaini de la charente il devrait faire une perf du moins j'espere

quand je vois un extratereste nomme bolt je me demande a quoi il se dope

9/58 sec record du monde et sans forcer outre mesure

:wink:

• magyar vizsla

Il est impressionant Bolt !! Un extraterreste

Dommage pour Martial qui ce rate a cause des 2 faux départs, ce sera pour la prochaine fois.

• famas62

Personnellement Bolt m'indiffère plutôt qu'autre chose, il a une longueur d'avance sur les nouvelles molécules dopante plutot que sur le sprint a mon avis :roll:

On a toujours dit des grands champions de sprint et autre qu'ils n'étaient pas dopé qu'il fallait les respecter et a l'heure actuelle bon nombre on soit avoué s'être dopé soit se sont fait prendre.

C'est dommage j'adore l'athlétisme je regarde tous les jours mais maintenant je ne trouve plus ca pareil, je n'ai plus aucune confiance dans ces "pseudos champions".

:deho:rs

• Prowess

Le plus malheureux c'est que le dopage est dans TOUT les sports... :?

• fred43

je dirai même plus , TOUS les sports! :x :x :x

• Prowess

@[supprimé] wrote:je dirai même plus , TOUS les sports! :x :x :x

T'es sûr ?!! :shock:

• famas62

TOUT le sport mais TOUS les sports.

Oui mais dans certains sport ca "aide" moins, enfin je sais pas comment l'expliquer.

là ca se joue sur quelques secondes, alors que par exemple sur un sport co' lors d'un championnat c'est pas pareil, meme si je ne cautionne pas le dopage dans les sports individuels comme l'athlé c'est un atout plus que majeur.

Comme le vélo :roll:

• Prowess

@[supprimé] wrote:TOUT le sport mais TOUS les sports.

Quelle honte pour moi 😐

Oui c'est sûr que par exemple dans les sports collectifs ça aide "moins" alors que dans le vélo, athlé etc... Par contre, peu dopage cette année sur le TDF :wink: (pour l'instant)

• quinquin

sur le tour contador pas dope mon oeil.......

demain une chance de belle medaille avec le saut a la perche :mrgreen:

allez les francais

• magyar vizsla

Final du 4X100 ce soir !!!

Peut être une chance de médaille :wink:

• Preux

@[supprimé] wrote:TOUT le sport mais TOUS les sports.

Oui mais dans certains sport ca "aide" moins, enfin je sais pas comment l'expliquer.

Comme le vélo :roll:

C'est sûr!

Par exemple, comment Louis44, le vélocipèdiste fameux, peut il rattraper les lapins et les sangliers, la nuit, en vélo, avec un éclairage déficient, sans une aide chimique (prise probablement au buffet de la gare de Savenay) ?

Hein ?

:deho:rs

• Prowess

:lol: T'es trop fort Preux !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Louis44 t'es grillé !! 😃

• quinquin

en tout cas doper ou pas 2 belles medailles au saut a la perche et un super avenir pour notre medaille de bronze

championnat mitige pour les francais nous avons beaucoup de mal dans l'athletisme :wink:

• famas62

Ouah 3 médailles.... enfin, on sera toujours aussi ridicule mais un peu moins quand même 😐

• louis44

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

Comme le vélo :roll:C'est sûr!

Par exemple, comment Louis44, le vélocipèdiste fameux, peut il rattraper les lapins et les sangliers, la nuit, en vélo, avec un éclairage déficient, sans une aide chimique (prise probablement au buffet de la gare de Savenay) ?

::arf/

@ Preux :

:arrow: A partir de 20 h 00, le resto face à la gare de Savenay ferme. Etant donné que les bars de Savenay ferment vers 21 h 30 et que j'arrive en train à 21 h 40 pour rallier ma maison à travers landes vers 22 h 45, je fais ainsi :

• je navigue à vue sur des routes connues par coeur, en écoutant les bruits de tous les animaux à autant de km à la ronde qu'il le faut, en repérant maisons et chemins, les camions etc... les feux aussi (celui de la ZI de Bouvron)

• Je mange avant (Nantes) ou je ne mange pas du tout... je tiendrai quand même...

• En Normandie, où je suis rentré pas mal la nuit aussi (canal de Caen à la Mer ou autre), je lisais bien mes cartes et je rentrais par la même route que celle qui a été prise le matin... en repèrant les coins à lapins et les postes de pêcheurs (ou les gabions, coté Ranville)...

Tout est dans l'orientation ::lang;

PS : Voilà pour un down :lol: :lol: :x