Retour sur le forum

fouine

Par noizeste | 18 août 2009

coucou la conpagnie je suis de retoure donc moi le piègage dans le poulaillier sa marche niquelle pour les rat et enpluse de sa je mon voisin qui a des problème de fouine il en a deux donc comme je suis sympas je luit et demender si il voulai que je luit piège et il ma dit oui donc jes mima boite a fauve avec un oeuf et vous dirai le resulta demain et qui ses peutaitre meme une foto parcontre il dise que ses noire don jesite a croire que ses petaitre des martre mes dans un maison ses plus des fouine enfin voilat a+ 🙂 😃 :deho:rs

Visiteur
Réponse

Réponses

• Gss14

bonne chance pour ta fouine mes tu a mis un oeuf tout seul sans rien? moi un amis m'a conseillé avec la paille des poules (il faut quil y ait lodeur) tu fais un petit nid avec 2-3oeuf deriere la palete et tu bouche une entrée de la boite 😉

• noizeste

ses un boite quavec qu une porte donc pas de problème a seniveau mes ya plain de petite crotte partou avec des noyau de cerise donc esque ses vraiment des fouine mistaire

:wink:

• thehunter

on verra demain ! ... :lol:

si la grande bete est passé ! ... 🙁

• quinquin

hier pas de resultat alors noizette pris ou pas pris ton monstre :lol: :!:

bon courage :wink:

• noizeste

rien pou le moment :wink:

• Gss14

T'a fait comme je t'ai dit? il faut pieger dans le jardin ou les fouine sont logés

• noizeste

SE PAS DANS UN JARDIN QUELLE FON DES DEGAS SES DANUNE MAISON ET ELLE PASSE PARTOUT ON ADU FAIRE UN PI7GE AVEC DES PLANCHE POUR I PLASER UN DE MES PIèGE EN X delapaille et deux oeuf jemetres la foto des quie jes une prise pour linstent rien :wink:

• bof

aloratu dénouvellede téfouinequi viennechezton voisinfairedé déga ::arf/ ::arf/ ::arf/ :deho:rs

• homdesbois

@[supprimé] wrote:aloratu dénouvellede téfouinequi viennechezton voisinfairedé déga ::arf/ ::arf/ ::arf/ :deho:rs

:x :x :x :x :carton:es

• frosties

@[supprimé] wrote:aloratu dénouvellede téfouinequi viennechezton voisinfairedé déga ::arf/ ::arf/ ::arf/ :deho:rs

Enorme :x :x :x :x

je n'osais pas le faire

Frosties

• seb24

:x :x :x

Slt,

Moi je ne mettrai pas un piège à appat (cage) dans la maison car c'est sûrement son abri de la journée et non son garde mangé. Je le mettrai plutôt sur son territoire de chasse, un poulailler par exemple car ça paraîtra moins louche pour l'animal. Par contre, un piège de passage comme des en X de 13 peuvent-être pas mal si tu les poses au trou qu'elle empreinte pour rentrer dans le bâtiment.

Bon courage et préviens-nous si tu l'a eu.

A+

• noizeste

non toujour pas de fouine mes dans mon poulaillier 3 GROS RAT DE PRIE UN DANS SELUIT DE MON PERRE ET DEUX DANS LE MIEN MES POUR LA FOUINE TOUJOUR RIEN MEME AVEC DES OEUF BIZZARD A+ 🙂 MES LA PLUIT PEI PEUTAITRE ARENJER LES CHOSE

• famas62

Je vais faire un malaise :?

:deho:rs

• fred43

La fouine est bien connue pour melanger les pistes................... et les lettres aussi, ça a l'air! :x 😛 :lol:

• Prowess

Bonjour j'me présente : Prowess, décripteur professionnel de language assez particulier... Famas et Fred besoin d'aide ? Je ne prend que 5€ de l'heure !!

• noizeste

il faut combien de semain pour ariver a prendre une fouine dans un pièges quesque vous utiliser comme appat apare des oueuf merci de repondre a+ 🙂

• famas62

@Prøwess wrote:Bonjour j'me présente : Prowess, décripteur professionnel de language assez particulier... Famas et Fred besoin d'aide ? Je ne prend que 5€ de l'heure !!

C'est pas donné mais devant une telle situation j'abdique 😛

• noizeste

sa serai sympa de repondre a me question omieu de vou foutre de ma geul et de mon ecriture heureusement que dans se forum yan a omoin un de sympa je ses jes du mal en hortographe mes voilat seluit que jes dit qui et sympas se reconetra a+ 😐

• frosties

Salut,

C'est juste que c'est pas facile de te lire. Et à ce niveau là, je pense que tu ne fais pas trop d'effort pour écrire correctement...

Frosties