Retour sur le forum

sanglier au bord d'une route

Par louis44 | 21 août 2009

Bonsoir à tous

Ce soir, rentrant à la tombée de la nuit de Savenay, 1ère gare plus proche de chez moi, à... chez moi à 15 bornes en pleine nuit, j'ai manqué emplafonner un sanglier qui était couché sur la route le museau en avant et qui ronflait... l'ayant vu qu'à deux girons de roues avec ma petite lumière, j'ai du faire une embardée conséquente avec le vélo...

Est-ce normal de voir un sanglier (et je l'ai bien vu!) dormir sur le bord d'une route ou même la nuit y a deux bagnoles et un camion par heure, à l'entrée d'une zone industrielle perdue en pleins champs?

Cordialement

Louis44

Visiteur
Réponse

Réponses

• falcor31

Tout à fait anormal.

Es-tu sur qu'il n'était blessé en train d'agoniser?

• quinquin

il etait en train d'agoniser louis avait butter dedans avec son velo :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

• homdesbois

il etait en état d'ivresse :x :x :x :deho:rs

• triple b25

Salut

Il faut pas rouler la nuit en velo ca peut etre dangereux

a+

• Prowess

Louis t'as le droit de nous dire que tu l'as achevé avec ton vélo et qu'à cette heure, il est dans ton congel :wink:

:deho:rs

• Preux

"C'est quand même formidable de ne pas pouvoir être tranquilles la nuit sans être dérangés par Louis44 et son vélo !!!!"

Signé: Le collectif lapins-sangliers du 44

• Prowess

MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Preux :carton:es

• louis44

@Prøwess wrote:Louis t'as le droit de nous dire que tu l'as achevé avec ton vélo et qu'à cette heure, il est dans ton congel :wink:

:deho:rs

hé ben voilà... pas moyen de dormir tranquilou sans que l'on vienne vous dire des gentillesses... non je ne l'ai pas buté :evil: 😛

@ tripleb25 : pas le choix! La gare est à 15 km de mon domicile, dont 14 km de landes et de vide parsemé de quelques hameaux endormis... déjà je perds 1 km en me déroutant par la D16 et Bouvron, au lieu de continuer la D3 et passer par une petite vicinale en plein vide sur 4 km... bourrée de sangliers et de chiens errants la nuit...

@[supprimé] : t'as oublié le renard que j'ai fait descendre de l'accotement 4 km avant, entre La Harlière et St Eloi (3 km de landes là)... et tes lapins, ils ont qu'à faire comme celui-ci : naître sans oreilles :x :x :x

• Gss14

A mon avis il été blessé malade ou agonisant sur a 90%

• louis44

bon... au moins, ce n'est pas la situation normale, c'est déjà ça de gagné.... déjà que chaque année à l'ouverture, chasseurs et sangliers se mettent d'accord pour réorganiser la carte : toutes les sentes sont bouleversées, les bauges changent... bref, ça devient ingérable... :lol:

• franky38

salut

c etait pas un agent de la dde(en plein travail) :?: :?: :pingou:in :pingou:in :pingou:in :deho:rs

• balkan

Il y a déjà des psylos par chez toi louis? 😛 😛 😛

• Jide

Bonjour ,

Il y a les "gendarmes couchés" pour faire ralentir les voitures à l'entrée des patelins ou devant les écoles

Le sanglier c'est pour ralentir les vélos....... :lol: :lol:

Ok Ok.................................... :pingou:in :pingou:in

• louis44

oui je crois que tu vas sortir... :twisted: surtout qu'après j'ai accéléré... enfin y a pas vraiment d'enjeu, ma vitesse de pointe en terrain plat étant de 40-45 km/h (mais 20-25 normalement) et de 60 km/h en descente (peut-être plus dans celle du Sillon) :x