Retour sur le forum

Le juste prix....merci de participer activement

Par laurent37 | 8 septembre 2009

Bonjour,

Donnez moi le juste prix :

Région centre Indre

Location chasse et pêche

Territoire de chasse 30 Ha, dont 6 Ha d’étang, bordé de bois, 2 ha de bois, 22 ha de plaine. 1 bracelet de chevreuil :

Messieurs –dames donnez moi le juste prix

Merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• falcor31

Si on trouve le prix, on gagne la location? :lol:

• yoyo

salut

je suis originaire de part la (Avon les roches/Richelieu).

moi je dirais de 15 à 20€ l'ha grand maximum.

a+

yoyo

• laurent37

...je vous donne le droit d'appeller le gars pour louer la chasse

...mais avant pour pas téléphoner pour rien j'vous donne le prix que lui m'a donné...

Allez faites un effort faites moi des propositions

• korthals83

beaucoup trop loin de ta région pour avoir une idée du prix , mais vu comme tu engages le bébé je me méfi

• fred43

moi, je dirais vers les 800€ le fusil et 5 fusils minimum / 8 maxi. :?

• laurent37

5 fusil minum, Ok pour l'étang et la chasse aux canards, mais sur 30ha dont 20 de plaine ça va se bousculer...et quel type de prélèvement peut on obtenir sur 30ha, surement pas 1 lièvre par chasseur, dans la région ce serait un massacre...certes on peut toujours lacher des poules...

• quinquin

:welc:om

3000 euros :wink:

• Preux

Je suis Quinquin à 3000€ et je relance 10€ de plus...

Quinquin, je suis sûr qu'il bluffe

😃

• sainthub

Pour un "territoire" pareil, je ne donnerais rien !

Je chasse sur 2500 Ha pour 100 €, avec une trentaine de bracelets Chevreuils, environ 50 points de Sangliers et un bracelet CEF, c'est tout l'intérêt du système ACCA.

@+, SH.

• famas62

@[supprimé] wrote😛our un "territoire" pareil, je ne donnerais rien !

Je chasse sur 2500 Ha pour 100 €, avec une trentaine de bracelets Chevreuils, environ 50 points de Sangliers et un bracelet CEF, c'est tout l'intérêt du système ACCA.

@+, SH.

Moi je ne chasse que le petit gibier mais pour 1200hectares je paie 50€ par an en societe communale de chasse.

Avec plaine, bois, sablieres, "maquis" etc.

Avec 50 fusils grand max dont la plupart chasse le gros gibier.

Donc bon.

• Charles Ingalls

Je ne connais pas la surface de notre territoire. Il faudrait que je vois ca avec mon pere. Mais une cinquantaine d'hectare je pense. On ne paie que le droit de garde (quelques euros de l'hectare de memoire). Donc je ne donnerai pas plus de 60€ pour ton territoire...

• laurent37

promis je vous donne la réponse samedi ou dimanche....continuez vos estimation

allez je vous aide

exemple:

sachant que la location d'une chasse à l'ha tourne aux environs 15-20€ que 20ha de plaine dans ma région équivaut à un échantillon de sahara, waterloo morne plaine, etc etc , qu'un étang peut attirer des canards si ils ont à manger, pour une bonne chasse, comptez environ20 quintaux de maïs par an à 10 € le quintal (et je suis gentil).

L'outillage des agriculteurs de + en + performants, mênent environ 4-5 m de large quasiment en vitesse de route, à vous de faire une évaluation de l'espèrance de vie des predreaux, faisandeaux et autres lièvres...

et que chasser un chevreuil dans 2 ha de bois avec de bons tireurs, durée de la chasse:2mn30...

Bon courage et ne me decevez pas, donnez moi le "juste prix"

ps :c'est dommage que cette célèbre émition n'existe plus

• laurent37

tu m'étonnes , sur le plan j'ai reconnu une partie du nom du lieu dit...y faut que je reverifie l'annonce j'aurai quand même pas confondu vente et location.

• famas62

bah si le prix de la vente de ce terrain tu le prenais pour un prix de location ca devait pas etre donné 😛

Enfin si c'est bien cette annonce, mais y'a quand meme beaucoup de ressemblance :?

• quinquin

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote😛our un "territoire" pareil, je ne donnerais rien !

@+, SH.

Moi je ne chasse que le petit gibier mais pour 1200hectares je paie 50€ par an en societe communale de chasse.

Avec plaine, bois, sablieres, "maquis" etc.

Avec 50 fusils grand max dont la plupart chasse le gros gibier.

Donc bon.

famas compare ceux qui est comparable et renseigne toi des prix tu verras ............... :wink:

• famas62

pourquoi me renseigner des prix?... je devrais chercher un autre territoire? en plus je ne compare pas je dis juste ce que je paie c'est tout :?

• CAPSULE

toujours pas compris l'interet de ce post!

pour donner un prix il faut connaitre le territoire, la région; le biotope etc...

donc ça vaut entre 0 et un certain prix! (pourtant je ne suis pas normand 🙁 🙁 🙁 )

@+