OUVERTURE
BONJOUR et bonne ouveture à tous ceux qui débute aujourd'hui, cordialement nico
BONJOUR et bonne ouveture à tous ceux qui débute aujourd'hui, cordialement nico
bonne ouverture a toi
un gros merde pour la reussite
Bonne ouverture à vous tous, pour moi cela à plutôt mal commencé.... Vu 2 perdreaux, tiré un bien trop loin "à cause" de ma chienne :evil: , elle a bourré dessus!!! Et c'est pas bête cette bestiole, il s'est envolé bien loin,30m env.
On essayera de faire mieux le week-end prochain.
Ouverture pourrie!!!!! C'est finie je ne prendrai plus la carte ici, le chien arret un perdreau mais je ne le tire pas pour une question de sécurité, sinon vu un faisan qui voulé encore grace à la dizaine de coup de fusil qui le poussé vers le haut et je parle même pas du mec qui c pris des plomb pour un perdreau...... sacré coup au moral, triste ouverture pour faire encore mieu, chasse fermée cet aprem.....
salut!!
Ben moi je suis plutôt satisfait de mon ouverture, avec un perdreau, 1tourterelle des bois, et 3 palombes. Et manqué un perdreau, quelques tourterelles des bois, et quelques palombes...vu pas mal de gibier, s'était sympa, avec pas beaucoup de monde en plus!
Voila, je remets ça dés que possible, à +
Tu chasses ou?
Salut
Pour nous(mon fils et moi)ouverture ......pourrie!!!! :? :? 1 seul lapin tué et un deuxieme attrapé par mes chiennes avec la mixo :evil: :evil:
Soleil de plomd,terrain plus que sec,chasse fermee cet apres midi.....Une ouverture a caser dans les oubliettes :? :? :? Vivement les premieres pluies!!!! :wink:
Pas de secret pour moi aussi. la secheresse ma démoralisé...tant qu'il pleuvra pas( j'espere mercredi) les chiens ne sentiront rien!
Ce matin, chasse au lièvre jusqu'a 10h. quelques coups de voie sur des mauvais pieds , un semblant de menée puis néant! sinon 3 tourterelles des bois ont fait mon bonheur.
Vivement la pluie et le week end prochain
Salut kodiac13, je chasse à jouques c'est un petit village du nord des bouches du rhône.
Voila, bon courage pour la suite, a+
bonne ouverture,4 caille levées ,un perdreau vue approché et fléché ,impec !
Bonne ouverture...
J'ai vu 3 lièvres (contre 0 à la même époque l'an dernier), 1 chevreuil, et 4 perdrix.
J'en ai tiré une (que j'ai eue), mais incapable de relever les 3 autres. Ma chienne ne sait pas encore trop ce qu'elle cherche, et la sécheresse des terrains n'aidait pas vraiment...
1 cartouche, 1 pedrix. C'est économique.
moi tuer 2 palombes,levé un faisan mais raté,et oui vivement la pluie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ma foi cotent de n'étre pas rentré brecouille!!!! ::arf/ :x
bonjour, l' opuverture fut telle qu' on l' imaginée, un desatre avec
cette sécheresse et ce vent fort avec des incendies, 1 seul
malheureux faisan pour 5 chiens et 4 fusils, tampis le repas lui fut formidable A+ nico
ps: vite de la pluie!!!!!!!!!
une belle ouverture a cote de montpelliermalgre un fort vent et un soleil d'enfer a partir de 13 heures.
en definitive 6 aplombes 2 faisans levés et un prelevé.
a+
Même conditions difficiles par chez moi bois très sec, une grosse chaleur (la galère pour les chiens)...
Enfin je n'ai pas fini bredouille, une perdrix de tirée.
@+
Aujourdhui trop de mistral donc pas de chasse... félicitation à vous les gas
bonjour a tous pour moi bonne ouverture 4 lapin 2 faisan 1 tourterel des bois et 2 perdreaux le matin ,on eté 5 avec nos epagneul, l'apres midi avec les courants 5 lapins et se matin 3 lapin et 1 faisan plus que satisfesan on a aussi lever un sanglier d'environ 70 kg.
pour moi et cc mon ami chasseur.
3 lièvres lancés(2 au bois et 1 dans un disqué de petit pois)1 mené sur 200 mètres après la sortie du bois malgrès un terrain très sec et 2 chevreuils :evil: .
vu 2 ou 3 vol d'une demi douzaines de palombes dont 1 demarré dans un grand tremble (cousin du peuplier).
pour les perdreaux et les faisans ça sera peut être pour la prochaine fois.