Retour sur le forum

chiot pour le jason!!!

Par jasonx | 15 septembre 2009

salut a tous!!!

en revenant du gabion, je croise un chiot qui traverse le bord de la route sous une bonne pluie,je m arrête et là personne.je vois le chiot sous un roncier,grelotant de partout,je l appel,elle (oui elle) se rapproche tout doucement en criant comme si elle avait mal;je me met a genoux et la plus de crie elle me saute dessus,direction la voiture,chauffage (mais pas trop y a les canards).résultat de la nuit,un chien!^^

direction véto,pas de puce pas de tatouage,chienne plutôt maigre mais en bonne santée.

après potinage des parents,je la garde.

alors elle a de l,épagneul breton et quelque chose d,autre mais quoi?

selon le véto environ 2 mois et elle essayait déjà de chopper les canards et bien intéressée par les petits lapins!

les photos vont suivre!

a tte!!!

Visiteur
Réponse

Réponses

• falcor31

on les attend :mrgreen:

• jasonx

• jasonx

voila alors pour vous? épagneul et ???? ou épagneul tout court?

salutations!

• famas62

Adorable, elle en a de la chance.

A mon avis elle a en grande majorité de l'épagneul voir que ca mais difficile a dire a cet age et je ne suis pas expert en epagneul :?

Ca fait deux heureux en plus sur la terre 8)

• jasonx

:mrgreen:

je me demande si pas un petit peu de cocker,a cause des oreilles et de la forme du crane ...

• Tayron

Trés jole chienne, une bonne action que tu viens de faire la, moi je dis beaucoup d epagneul dedans ...

• ducky 44

bonjour .

effectivement je verais bien croise cocker et epagneul.

tout mimi en tout cas.

• jasonx

je pense qu'elle va foncer encore,sous le poils blanc on voit du marron é é é .par contre le probleme que j'ai maintenant c'est la queue,je sais pas a quoi elle va ressembler plus tard,donc si je lui coupe et qu,il aurait pas fallu ou vice versa ...vous en pensez quoi? a et si vous avez des idées pour les noms,parce que en E c'est dur!!! j avais pensé a Ellie mais bon il y a peut etre mieux

• ducky 44

pour la queue c est un peut tard moi je lui laisserait comme ca

• ducky 44

j avais oublier pour le prenom fait une recherche sur google .

prenom chien en e . tu en a toute une serie

• jasonx

re!

j ai trouvé le prénom,ca sera émi !!

et apparement,vu les photos de chiot sur le net,elle serait bien un petite setter

je sais pas si certains on des setters ici mais si ils les ont eu chiot,ca pourrait peut etre m éclairer ..