Retour sur le forum

Chasse au lapin sans chien

Par motutapu | 16 septembre 2009

Ce matin, record battue !!!

Je chasse le lapin sans chien et ce matin un coup de fusil heureux. J'en étais à 3 lapins avec 3 cartouches et je suis passé à 5 lapins avec 4 cartouches, un doublé avec une seule cartouche :x

Merci St Hubert :mrgreen:

Visiteur
Réponse

Réponses

• falcor31

Un coup double au lapin, alors là chapeau! :mrgreen:

Tu peux nous raconter comment ça s'est passé? 🙂

• motutapu

Oui bien sur, je chasse sans chien et je faisais une lisière de bosquet au bord d'un champs quand ils sont sortis comme des bombes pour traverser le champs, là j'ai pas compris, habituellement ils entrent se protéger dans le couvert, ils couraient cote à cote, j'ai pris le premier et apparemment la gerbe à pris elle les deux. Tir environ à 35m.

• falcor31

C'est un joli coup et ça plaisirs de temps en temps. Ton cœur doit s'en souvenir encore non? 🙂

• chasseur54

Chapeau!Joli coup!

• thehunter

Tres beau tirs !

• motutapu

@[supprimé] wrote:C'est un joli coup et ça plaisirs de temps en temps. Ton cœur doit s'en souvenir encore non? 🙂

:x oui, j'ai bloqué quelques minutes avant de les faire pisser :x je n'en revenais pas :wink:

• elyos132

a 35 m tu doit avoir un rayé ou de bonne cartouches dispesantes.en tout cas chapeau tu chasse dans quel secteur?

• motutapu

Près de Sarlat

• chak

Joli coup ! 🙂 🙂

• Antoine 222

Ah oui là respect!! Tu va pouvoir le raconter autour de toi!

• christo du 80

joli tir :wink: :wink:

• rocko34

joli tir mais tu chasse dans un vivier a lapin non car chez moi il y a que dale peu être 4 lapin mais sinon rien j'y suis aller hier avec trois chien et rien du tout .

• motutapu

@[supprimé] wrote:joli tir mais tu chasse dans un vivier a lapin non car chez moi il y a que dale peu être 4 lapin mais sinon rien j'y suis aller hier avec trois chien et rien du tout .

Un vivier non mais le premier mois d'ouverture ils ne sont pas encore trop trop farouches et il faut les tirer assez loin, aux alentours des 40m. Maintenant ils sont méfiants et impossible à tirer sans chien.

• lemon

je te bats :mrgreen:

lors de mon premier permis de chasse,

mais pas de quoi m'en vanter :cry: :oops:

une cartouche 6 lapins, je n'en voyait que deux car il y avait.............. :cry: :oops: :pingou:in

:cry: :cry: :oops: :oops:

• rocko34

moi c'est ma première année de chasse et on dit la chance des débutants , lâcher de 300 perdreaux et 50 fesans pour l'ouverture ,pas tirer un coup de feu rien vu et depuis quelques grives c'est tout et pourtant je l'ai fait le tour de la plaine je crois que la chance c'est pas pour moi!

• motutapu

@[supprimé] wrote:moi c'est ma première année de chasse et on dit la chance des débutants , lâcher de 300 perdreaux et 50 fesans pour l'ouverture ,pas tirer un coup de feu rien vu et depuis quelques grives c'est tout et pourtant je l'ai fait le tour de la plaine je crois que la chance c'est pas pour moi!

Tu chasses sans chien?

• rocko34

si avec un épagneul de 2 ans qui débute la chasse comme moi mais vers chez moi il n'a pas grand chose pour le nombre de chasseur qu'il y a

• motutapu

Ne te décourage pas, renseignes toi sur les chasses pas très loin de chez toi et pour essayer de chasser dans une chasse plus giboyeuses.

• famas62

@[supprimé] wrote:si avec un épagneul de 2 ans qui débute la chasse comme moi mais vers chez moi il n'a pas grand chose pour le nombre de chasseur qu'il y a

pourquoi vous etes combien ?

moi je ne voyais rien depuis l'ouverture, et en fait j'ai complètement changé de technique

et en deux jours j'ai vu 4 faisans et une bécasse.

Donc ca me remet le moral a 100% 8)