Gibié ?
Salut a tous ,
J'aimerais bien savoir le gibier de predilection de chaque membre ... alors merci de voté et de me dire se qui vous fait aimé se gibier ??
merci les amis ,
Merci de me dire si j'ai oublié un gibié .... :deho:rs
Salut a tous ,
J'aimerais bien savoir le gibier de predilection de chaque membre ... alors merci de voté et de me dire se qui vous fait aimé se gibier ??
merci les amis ,
Merci de me dire si j'ai oublié un gibié .... :deho:rs
Tu pourrais rajouter les grives, caille, tourterelles des bois, bécassine, tétras, mouflon... j'en oublie sans doute encore :wink:
Tu peut voté desolé :?
Moi j'ai voté sanglier car pour moi c'est un gibier mythique qui nous fait battre le coeur a 2000000000 a l'heure !!!! et je l'adore tout simplement :carton:es
Je peut en mettre que 15 désolé .... mais si c'est pas marqué vous le dite par message ... merci
A vos claviers !
J'ai hésité mais j'ai quand même voté pour Jeannot!!
Jeannot ?? ( désolé je sais pas se que c'est :roll: )
le pigeon :x le pigeon 😛 le pigeon :mrgreen:
Marque ton vote sur le sondage !!!!! et pourquoi le pigeons ?? merci
Salut,
Moi j'ai voté pour le faisan parce que je trouve que cet d'abord un bel animal. Ensuite, pour en avoir chassé quelques sauvages, c'est loin d'être un gibier "facile" . Et enfin, j'aime bien le biotope dans lequel on le chasse.
Voila,
Frosties
la bécasse, celle qui porte des talons à aiguille. Pourquoi ??? justement pour les talons !!!
:pingou:in :pingou:in :pingou:in
Chiperlou.
@[supprimé] wrote:Marque ton vote sur le sondage !!!!! et pourquoi le pigeons ?? merci
jai voté mon cher
et le pigeon pour tout ce qui va avec, la preparation du matos, pour les appelants, pour l'attente, pour la pose d'un vol que l'on a reussi à faire venir se poser, pour tout ça quoi !!
Salut à tous,
J'ai voté bécasse parce que c'est le dernier gibier sauvage par chez nous,et que l'on peut chasser soit au chien d'arret soit avec des leveurs de gibiers.En plus c'est un oiseau imprévisible, et difficile à prendre, pour mon cas.Faisans et perdreaux sont d'élevage.Il doit bien il y en avoir des sauvages mais ils sont rares.
A+
Merci a tous de participé sa fait plaisir 🙂
salut pour moi le faisan . mais j aimerais bien essayer le sanglier
cette annee . la seule fois que j ais fait du sanglier c etait avec ma voiture :evil: :x
@[supprimé] wrote:Jeannot ?? ( désolé je sais pas se que c'est :roll: )
Le lapin c'est sans doute le seul petit gibier sauvage par chez moi. On peut le chasser au chien d'arrêt ou au courant.
Salut
Pour moi c'est le lapin 8) 8) Chasse passionnante avec de bons chiens courrants,petits culs blancs qui vous traversent une sente a "200 KMH" avec ces crochets diaboliques et ces accelerations foudroyantes!!! :lol: :lol: P----n !!!!que c'est bon!!!! :wink: :wink:
pour moi la perdrix et la grise j'adore la pourchasser toute la journée alors quelle décolle à 200 metre devant moi avant de pouvoir la faire tourner vers un champ de couvert ou elle partira à l'arret de mon chien.
C'est une passion tout simplement vivement dimanche pour l'ouverture tant attendu
Ceux qui ont voté becasse ( 4personne) pouvez expliqué pourquoi se gibier vous passionnent ?
pour moi la bécasse,c'est un gibier facinant ,un des plus dur je pense a chasser, et de plus qu'est ce que s'est bon a manger!!!!!!!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmm :mrgreen: !!!!vive la bécasse!!!!!!
pour moi cé le canard mé gé bien hésité yen a tellemen