Retour sur le forum

chasse nord pas de calais

Par chewbie | 2 octobre 2009

Bonjour a tous ,

je suis jeune chasseur ( 27 ans , mais jeune permis ) et je recherche une place dans societé ou chasse de copain,ou action a tarif raisonable chasse plus particulierement le petit gibier .

pas un budget enorme mais pret a mettre la main a la patte pour aider sur le territoire, je suis tres motivé :!:

je suis de st amand les eaux mais me deplace sur tous le nord pas de calais !

merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• chewbie

les garr si vous avec une piste hesitez pas me le fairesavoir !

merci

• magyar vizsla

Tu peut rejoindre l'association des jeunes chasseurs du Nord, on aura de quoi t'aider :wink:

• chewbie

comment ça ce passe ? je vien de m'inscrirer sur leur forum, mais enssuite je doit prendre contact avecqui ?

merci

• magyar vizsla

Je t'envoie un MP :wink:

• chewbie

merci , repondu en MP

• christophe59

bonjour quel age à tu? combien à tu d'année de permis?

donne moi une fourchette de budget, tu dis pouvoir te déplacer dans le nord nous allons sans doute chercher un actionnaire dans notre sociétée nous somme à saulzoir c'est à peut prés à 20 km de st amand

nous chassons sur 600 Ha de plaine dont 20 Ha de bois

je fait parti de la commission donc motive tes envies

@+

• chewbie

j'ai 27 ans et le prmis depuis cette année , je suis motivée et tres interesser par cette chasse qui ce trouve pres de chez moi ( 30 kms a peut pret 30 min deroute , j'ai un ami qui habite saulzoir ) la route n'est pas un souci je suis conducteur routier, alors 30 kms 😃 surtout pour chasser 😃 😃

je suis pret a aider sur le territoire pas de probleme de ce coter là ! je n'est pas de budget bien precisn ni definit , si tu veut on peut parles de ça en MP ?

merci

• christophe59

ouai mais je sais pas comment on procede en mp, il faudrai qu'on se voie c'est le mieux sur VA par exemple

nous allons organiser une journée battue perdrix le samedi 17(remisent! hélas..... POUR cette année) ainsi je pourrai te presenter au president tu n'est pas obligé de chasser mais pour que l'on puissent voir ton comportement se serai mieux (prix de la journée 60E avec repas)

à tu chien et traqueur?

@+

• chewbie

je n'est pas encore de chien , je cherche justement mais je ne sai pas encore quel race de chien j'hesite beaucoup a vrai dire !

• famas62

@[supprimé] wrote:je n'est pas encore de chien , je cherche justement mais je ne sai pas encore quel race de chien j'hesite beaucoup a vrai dire !

Un bon braque Francais c'est génial 8)

mais chacun va défendre son bout de pain, et te valoriser sa race de prédilection ::lang;

Moi persos j'en ai deux, le Braque Francais et ....... le setter ::lang;

Ce n'est pas du tout le meme style mais j'aime (j'adore) les deux.

Mais faut que ca soit un coup de coeur, si tu aime une race en particulier qui est adapté a ta chasse n'hésite pas. Mais avant renseigne toi sur son pédigrée et va chez un éleveur qui sélectionne ses chiens pour leurs qualités et non chez un "vendeur" de chien qui fait ca pour le fric.

Tu y gagnerais peut etre niveau argent ( et encore c'est loin d'être sur) mais tu pourras le regretter 🙂

• chewbie

j'ai vue travailler un braque français, qui avait pourtant que 5 moi , mais c'est incroyable, il est née dresser ce chien !

dans la region conait tu des eleveur ? ( 59/62 meme plus loin pas derengean de faire de la route )

• famas62

Nan désolé je suis dans le sud :oops: