Retour sur le forum

REMONTEE BUGS ET AMELIORATIONS DE LA NOUVELLE VERSION

Par Jacques Cheval | 1 octobre 2009

Bonjour,

J'ouvre le "topic officiel" concernant les bugs et améliorations (attention par amélioration j'entends un lien mal placé, une fonction peux intuitive, pas le changement de toute une rubrique!) de la nouvelle version du site et de la communauté.

En effet la nouvelle version Chasse Passion dispose désormais d'une zone membre complète avec moultes services. Je vous invite à la découvrir en retournant sur le sommaire et en vous connectant dans le menu orange de gauche : http://www.chassepassion.net/sommaire.php

Tout au long de la soirée (après le jour le plus long, la soirée la plus longue !) je vous invite à venir discuter de la nouvelle version sur le t’chat : http://www.chassepassion.net/chat.php

🙂

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• lemon

annonces/enchère ne fonctionne plus ;c:ry:

• Jacques Cheval

Lien corrigé :wink:

• thehunter

"Apres chasse " testez vos connaissances .

Manque t'il des photos ?

Reponses "test" non effacés comme

• 3 petits

• 2 petits

*gyuyi

*jhjk

• b2525

Salut,

:cry: Pourquoi y a-t-il 2 bandes sur les cotés.

:mrgreen: Le forum serait beaucoup plus aéré sans ces bandes.

A+

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:"Apres chasse " testez vos connaissances .

Manque t'il des photos ?

Reponses "test" non effacés comme

• 3 petits

• 2 petits

*gyuyi

*jhjk

Oui il manque les photos, je supprimes les questions tests

Oui b25 c'est fait exprés, le forum est intégré à la charte du site maintenant et il doit pouvoir être vu par toute les résolutions d'écran. Donc forcément si ton écran est grand tu à des bandes sur le côté :wink:

Merci pour vos remontées

• EquipDog

J'aime beaucoup les photos du bandeau ! 8)

Cependant il est parfois un peu long à charger

Sinon 2 petites fautes d'Orth dans les dernières actu :

Le directeur de la LPO insutle les petits éleveurs

Dans la Loire deux buses agressifs abattus

Très bien la nouvelle version !!

• chris62

Salut,

Très rafraichissante cette nouvelle version.

je découvre

J'ai essayé de saisir mon prélévement de dimanche dernier . A quel endroit doit on mettre le tableau de chasse.dans la zone de texte ??

Bon courage .

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:Salut,

Très rafraichissante cette nouvelle version.

je découvre

J'ai essayé de saisir mon prélévement de dimanche dernier . A quel endroit doit on mettre le tableau de chasse.dans la zone de texte ??

Bon courage .

Bien vu les fautes Antoine 😐 :wink:

Chris, pour saisir ton prélèvement tu cliques sur :

Gérer mes prélèvements > Ajouter un prélèvement.

Tu rentres t'es infos sur la journée, météo etc. puis tu cliques sur générer le prélèvement (il ya un bug, c'est écrit observation).

Tu n'as plus qu'a sélctioner t'es gibiers et leurs nombres et cliquer sur ajouter un gibier. Répète l'opération pour chaque prélèvements.

Une fois fini tu peux facultativement ajouter une photo et un commentaire.

Cliques sur Terminer mon prélèvement et c'est bon!

Suis-je clair :?

@+

Jacques

• chris62

Merci Jacques ,

ça a fonctionné.

Bien vu l'idée de la photo que l'on peut joindre. Je vais essayé la prochaine fois (j'aurais certainement besoin d'aide !!)

a+

• palombe47

C'est très zouli...

Bravoooooo !!!!!!!!!! :mrgreen:

Très sympa le bandeau avec des photos en boucle, ça serait sympa un vol de palombes :x :x

:deho:rs

• chris62

Jacques ,

Pour rester constructif , j'ai constaté sur la carte de France pour les observations , qu'il y a un décalage de numérotation quand tu pointes sur le département.

Ex : le nord affiche 60 au lieu de 59.

a+

• Jacques Cheval

C'est noté, merci.

Je verrais sa demain, ou plutot l'agence verra cela demain (ba oui vous n'avez tout de même pas cru que c'est moi qui avais tout dévloppé :x )

• agn22

:carton:es

Nouvelle version très bien, mais je ne retrouve plus mon ancien blog je sais les réglages mais c'est pas grave

• Preux

Il y a deux nouveaux sous-forums, "La Communauté" et "Observations et Prélèvements" où je n'ai pas le droit d'entrer

C'est quoi ?

• Jacques Cheval

Bonjour,

En effet il y avait un petit soucis avec les permissions du forum. c'est réglé.

@+

Jacques

• Davids

Trop class cette version 😉

Merci !

++

• HM87

je constate qu'à chaque clic on revient en haut de page ............a améliorer

a+ felicitations quand meme

• tritium

AH AAAAAAH et c'est pas moi qui l'ai dit !!! :twisted:

Et je le connais même pas HM87 !!!

Bon, Webmaster à ce sujet tu as un mail ...

A+

Tritium.

• falcor31

Dans le but d'améliorer cette nouvelle version, je trouve que l'on distingue moins bien les catégories où il y a des nouveaux messages.

La distinction entre les bécasses sombres et brillantes est difficile.

De plus, on s'attendrai plutôt à ce que cela soit l'inverse, c'est à dire que la bécasse brille pour signaler des nouveaux messages.

Non? 🙂