Retour sur le forum

probléme de corde d'arc

Par rixo77 | 16 octobre 2009

bonjour a touse j'ai un petite probléme je chasse a l'arc et je voudrai savoir commen et ou je pe trouver des corde pour arc a poulie pour pas cher si vou pouvé m'aider je vou serai tré reconésen

merci d'avense

Visiteur
Réponse

Réponses

• palombe47

@[supprimé] wrote:bonjour a touse j'ai un petite probléme je chasse a l'arc et je voudrai savoir commen et ou je pe trouver des corde pour arc a poulie pour pas cher si vou pouvé m'aider je vou serai tré reconésen merci d'avense

Salu rixo77 :wink:

Bien sure con peux t'aidé, ses pa compliker suffis de regardé la:

http://www.francearcherie.com/catalogue.php?SCID=9

• rixo77

a ok mersi parseque ma corde c effilocher alr que sa fai apenne 2 semaine que je vien de lacheter :cry:

• famas62

@[supprimé] wrote:bonjour a touse j'ai un petite probléme je chasse a l'arc et je voudrai savoir commen et ou je pe trouver des corde pour arc a poulie pour pas cher si vou pouvé m'aider je vou serai tré reconésen

merci d'avense

Le probleme vient peut etre de là.

A mon avis si tu les paies plus cher tu auras peut etre un gage de qualité plus grand, et tu le gagneras sur le long termes.

Car entre acheter une corde bas de gamme toutes les 3 semaines, et une corde de qualité tous les 3 mois (je prend un exemple, je n'ai aucune idée de la durée de vie d'une corde)

Par contre fais un effort pour l'orthographe, pas de language SMS, c'est tres ennuyeux a lire, en plus on est sur un forum et donc tu as tout ton temps pour écrire.

• firehawck

faudrai deja tu la graisses un peu et si ton arc est neuf retourné voir le vendeur.Tu es d'ou? tu peux aussi appelé frere loup dans les landes,aherarth dans l'est t'as des dealers partout maintenant

• rixo77

je suis du 77 et le magasin le moin loing c'est francarchri

• rixo77

et désoler pour l'ecritur ses l'abitude

• firehawck

ben va les voir t'as un bleme

• palombe47

@[supprimé] wrote:je suis du 77 et le magasin le moin loing c'est francarchri

Ben alors rixo , si c'est le moins loin => c'est le plus près, pourquoi tu n'y vas pas? :?:

• thehunter

Si tu chasse avec ton arc , ne Regarde pas le prix de ta corde mais plutot ce qu'il te faut suivant la puissance de ton arc ...

De plus , on va dire tout les 2 a 3 semaines , il faut graisser ta corde avec un tube special qui se trouve dans les magasins d'archeries..

je ne te dit pas d'acheter une corde a 90 euros mais pas non plus a 8 ou 9 euros ...

voila

ps : la chasse a l'arc est une tres belle chasse ! :mrgreen:

• noizeste

oui vas sur frere loup ou aussi sur bougone harcheri.com ....oui jes acheter un arc moi aussi des fleche en carbonne et jmantrene a tire sure des sible que jimprime danimeau ke je mai sure une caisse et je tire dedant et je suis bon haujourduit je vien de comprendre que quen je tire larc doit etre u, peu verticale pas tout droit