Retour sur le forum

Facebook => DANGER !!!

Par palombe47 | 22 octobre 2009

Reçu ce matin: Info ou intox? :wink:

ATTENTION !!!

Il circule sur Internet une nouvelle fraude ..... Ils volent ton adresse Hotmail, changent ton adresse IP, au travers de Facebook Messenger et e-mail se mettent en contact avec tous tes amis, éventuellement se font passer pour toi, disant que tu traverses une grande crise financière et que tu as besoin en urgence d'un prêt, demandant que l'on dépose l'argent sur un certain compte ou bien demandent un n° de carte de crédit ou document similaire JE RÉPÈTE~ toujours en TON nom, comme si c'était TOI Altérant ton adresse IP, tu ne pourras plus accéder à ta messagerie pour alerter tes contacts! Avertis tous tes amies(s) afin qu'ils N'ACCEPTENT PAS le contact Sonia Cabrilis de Hotmail ou tout autre contact dont tu ne connais pas l'origine car il s'agit d'un virus qui formate ton ordinateur et, s'il est accepté par un de tes contacts, automatiquement tu seras infecté !

SOIS TRÈS VIGILANT!!! Comme si cela ne suffisait pas, tu pourrais également recevoir un e-mail Power Point "pps" dont le titre est "la vie est belle ", la vita è bela" ou "la vida es bella" qui paraît inoffensif, mais, D'AUCUNE MANIÈRE, IL NE FAUT L'OUVRIR ET SUPPRIME LE !

Si ce message est ouvert, ton ordinateur t'enverra un message qui dit:"il est trop tard, la vie n'est plus belle!" Tu perdras ensuite tout ce que tu avais dans ton ordinateur et l'expéditeur du message aura accès à ton ordinateur à ta place, accèdera à ton e-mail et tout le reste ! !

C'est un nouveau virus qui a commencé à circuler sur la toile samedi dernier. Il faut TOUT faire pour bloquer ce nouveau virus! UOL a confirmé sa dangerosité et les softwares antivirus ne parviennent pas à le bloquer. Le virus a été créé par un "hacker" qui s'auto-définit comme "le maître de la vie". Son objectif est de détruire les ordinateurs domestiques pour lutter contre Microsoft. C'est pour cela qu'il utilise l'extension "pps"!!!

Visiteur
Réponse

Réponses

• fred43

Preux, toi qui est magnanime,

tu aurais pu nous dire ce que hoax veut dire!

moi, je vais le dire:

aprés de maintes recherches sur differents larousse, littré et autres petit robert, je me suis résolu à utiliser "Gogole"!

et là, j'ai enfin su ce que hoax voulait dire: c'est un canular!

donc, Palombe, ton PPS est en fait du vent, un horrible canular de carabin!

la vie est belle, non? ::lang;

• Preux

Fred, je donne des cours d'informatique tous les jours de 23h30 à 23h32 à l'usage des débutants marmiteux avides de savoir...

Tu devrais t'inscrire ::lang;

:deho:rs

• fred43

désolé, à cette heure là, j'ai piscine! :x :x :x

• palombe47

@[supprimé] wrote: donc, Palombe, ton PPS est en fait du vent, un horrible canular de carabin! la vie est belle, non? ::lang;

Tu as lu le début de mon Post?

"Reçu ce matin: Info ou intox? :!:

C'est qui qui est tombé dans le panneau? :x :x

:wink:

• Preux

Info@palombe47 wrote:"Reçu ce matin: Info ou intox? :!:

C'est qui qui est tombé dans le panneau? :x :x

:wink:

Fred et moi avons répondu "Intox" à ta question...

Et je ne vois pas de panneau, à part peut être celui là: :deho:rs

• palombe47

@[supprimé] wrote: Et je ne vois pas de panneau, à part peut être celui là: :deho:rs

Hahahaha!!!!

Donc le clin d'œil t'as échappé?:

Reçu ce matin: Info ou intox? :wink:

C'est sûr qu'entre 22h30 et 22h32 tu n'as pas eu le temps d'apprendre la signification du smiley :wink:

::lang;

• fred43

forcement puisqu'il n'est là qu'entre 23h30 et 23h32 :!:

:x :x :x

• Preux

Comment disais tu ?

Ah, oui....

Quelque chose comme ça:

"Bon enfin.... tout ce que je retiens, c'est que finalement tu n'as pas apprécié que je te fasse remarquer que tu avais écrit une grosse connerie:

Découvrir aujourd'hui un hoax qui traîne sur la toile depuis avril 2002... :x :x

Ne te mets pas dans tous ces états, je te rassure, tu en écriras d'autres..."

:lol:

• palombe47

Tu t'embourbes Preux, tu t'enlises :x :x

A vouloir trop en dire, on finit par dire ...........

Réfléchis deux minutes -tu devrais pouvoir y arriver -, si je l'avais découvert aujourd'hui:

1) Je n'aurais pas écrit "Info ou Intox".

2) Je me serai abstenu de rajouter le :wink: -clin d'œil- dont, de toute évidence, tu n'as pas eu le temps matériel d'apprendre la signification - je rectifie - entre 23h30 et 23h32.

Que veux-tu que je te dise, il y avait effectivement un piège, et tu es tombé la tête la 1ère dedans, comme d'hab.

Je t'ai pourtant déjà expliqué: réfléchis avant d'écrire, pas après.

• CHRIS 63

Bonsoir Patrick,

Y sont taquins avec toi Pat, laisses toi pas faire !!!! LOL !!!!

Amicalement.

• Preux

Juste une question...

C'est pour un pari :lol:

Es tu ou étais tu dans l'enseignement ?

• Preux

@[supprimé] wrote:Tu t'embourbes Preux, tu t'enlises :x :x

A vouloir trop en dire, on finit par dire ...........

Réfléchis deux minutes -tu devrais pouvoir y arriver -, si je l'avais découvert aujourd'hui:

1) Je n'aurais pas écrit "Info ou Intox".

2) Je me serai abstenu de rajouter le :wink: -clin d'œil- dont, de toute évidence, tu n'as pas eu le temps matériel d'apprendre la signification - je rectifie - entre 23h30 et 23h32.

Que veux-tu que je te dise, il y avait effectivement un piège, et tu es tombé la tête la 1ère dedans, comme d'hab.

Je t'ai pourtant déjà expliqué: réfléchis avant d'écrire, pas après.

Génial comme tentative de rattrapage

Bravo :!:

:carton:es

• fred43

n'empéche que c'est un canular qui enfante des conneries! :x :x :x

c'est l'art de détourner l'info qui génére l'intox! ::lang;

• palombe47

@[supprimé] wrote:n'empéche que c'est un canular qui enfante des conneries! :x :x :x

c'est l'art de détourner l'info qui génére l'intox! ::lang;

Hahaha!!!! je ne te le fais pas dire :x

Il suffisait de ne pas répondre => des conneries

Comme disait si bien Michel Audiard : "Les **** ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"

Je pense qu'en vous y mettant à 2, vous risquez de décrocher la palme

Va falloir progresser encore un peu :mrgreen:

• Preux

:x :x :x :x :mrgreen:

Je crois qu'on tient là un personnage rare 😛

Mais je suis sûr que tu n'as pas donné encore toute ta mesure.. :lol:

Vas y, continue, lâches toi :x

• palombe47

@[supprimé] wrote:Juste une question...

C'est pour un pari :lol:

Un pari ? Mais quel pari ?

Décidément c'est de pire en pire....

Non vois-tu c'était tout simplement un test, et fort de constater que finalement tu es moins stupide que tu ne le paraît

C'est bien... c'est bien....

Justement à propos de "mesures" :x

Ton costume est 100 fois trop grand

• Preux

Insomniaque, mais toujours aussi bon :lol:

Pour le pari, avec deux amis à qui j'ai fait lire tes messages on a émis des hypothèses sur ta profession. J'aimerais seulement savoir qui a gagné... :wink:

• palombe47

@[supprimé] wrote::x :x :x

Insomniaque, mais toujours aussi bon :lol:

Pour le pari, avec deux amis à qui j'ai fait lire tes messages on a émis des hypothèses sur ta profession. J'aimerais seulement savoir qui a gagné... :wink:

Insomniaque? => Non, j'avais tout simplement des amis à dîner, ça c'est fini un peu tard, et j'en ai profité pour leur faire lire tes messages :x

et tous, sans se concerter m'ont dit :

Et j'avoue que les boulets et autres Trolls ça n'est pas ma tasse de thé.

Sur ce..... Ciao!