Retour sur le forum

Et vous c'est quoi votre fond d'écran ??

Par CHRIS 63 | 31 août 2011

Bonsoir à toutes et tous,

Tout est dans le titre !! :wink:

Moi c'est un marcassin.

Cordialement.CHRIS.

Visiteur
Réponse

Réponses

• le petit poucet

salut 🙂

en ce qui me concerne la photo change de temps en temps mais s'est une photo de ma fille :roll: :roll:

fr;iend

• bof

salut,

moi j'attend qu'elle tombe pour faire déborder le vase

• hugochasseur

Salut,

Moi c'est ue photo de mon chat et de mon chien que j'adore :

• CHASSEUR33

Moi c'est ma fille ( mon chien) sur le téléphone portable qui me sert d'ordinateur, si c'est pas la classe sa,lol mais je change souvent de fond d'écran!!! 😉

Cordialement chasseur33

• fred43

ben, c'est ça:

• manant

Bien moi je vous l'ai transmise il y a peu, mon fils à ma palombière au sol avec les volants, le sien sur son épaule...amicalement.

• guillaume0623

bonjour,

moi c'est la petite famille.

• supertrempe

bonjour a tous et a toutes

moi mon fond d'écran c'est celui que je souhaite a tout le monde celui qui fait rire et pas pleurer celui qui donne au lieu de reprendre celui qui fait beau au lieu d’être gris celui de la fortune au lieu du désespoir celui de la meilleure chasse au monde au lieu de territoire dépeuplé de rivière de lac splendide au lieu de rivière est de lac desséché

et enfin de la joie et de la bonne humeur plutôt que moquerie et mesquineries

voila mon fond d’écran que j'aimerais avoir et partager avec vous au delà des paysages qui défile sur le mien

amitiés

• popey-77

@Marco wrote:@le petit poucet wrote: en ce qui me concerne la photo change de temps en temps mais s'est une photo de ma fille :roll: :roll:

Exactement pareil ! Mais moi c'est pas une photo de ta fille, mais plutot de la mienne !!! :lol:

Moi aussi marco c'est une photo de ta fille qui est en faite la mienne

lol :deho:rs

• Jacques Cheval

moi j'ai une photo de la femme à Marco.... pas mal le petit maillot de bain

• popey-77

@Marco wrote:

Bavez tant que vous voulez sur vos PC, mais le premier qui approche, je lui reserve quelques 9 grains qu'il me reste du grand père.

On ne risque pas grand chose si c'est toi qui tir (Et c'est ta femme qui me l'a dit).

lol

• guillaume0623

:glissa:nt

sa taille sa taille ils font pas de cadeaux les gars :x :x :x :x :x :x

• gandalf_blanc
  • fabulous36

Le père de mon futur gordon 😃

• U cignale

Salut Marco,

Je peux même de refiler des 9 grains "liés" 😛 , ça groupe mieux et ils courrent plus du tout aprés :lol:

Cdt

• AFPV

Voilà le(s) mien(s)

• popey-77

Allez marcouille fais pas la tête tu n'est pas un monstre,

Allez trève de plaisanterie,

Mon pc de bureau c'est une photo aérienne de l'entrepot et pour le pc perso c'est souvent un couché de soleil sur une marre de hutte, ou une photo prise lors d'un voyage quelconque

• Jacques Cheval

@Marco wrote:@[supprimé] wrote:moi j'ai une photo de la femme à Marco.... pas mal le petit maillot de bain

Je vois le photo dont tu parles !!! Sacré facebook...

Bavez tant que vous voulez sur vos PC, mais le premier qui approche, je lui reserve quelques 9 grains qu'il me reste du grand père.

Le tir à la chevrotine est autorisé dans l'Isère, uniquement pour chasser les chiens galeux comme vous qui parlent des femmes des autres uniquement pour masquer leur homosexualité récurente.

Mdr c'est bien que tu vois de quel photo il s'agit car j'ai dit sa au pif!!! Jsuis pas assez malade que toi pour matter les photos sur FB!! 😛 :x

• tv42

pour moi c' est la bouille a chris 63

la premiere fois qu elle est apparue a l'ecran ,ma fille est partie en courant