Bonjour,
J'en suis à mon 3 ème barque français des Pyrénées sans compter les 4 de mon père et 5 de mon grand père, ce sont des chiens formidables, affectifs surtout les chiennes, excellent à la chasse à l'arrêt et au rapport, vont à l'eau, et ont un nez très fin (délicieux à la bécasse. Pas facile à dresser (faut pas hésiter à être un peu dur car très malin et exploite toute les faiblesses de son maître).
Seul bémol, c'est une race fragile, au sens ou parfois le chien peut manquer de courage pour aller dans les ronces car poil ras , c'est le cas de la mienne actuellement, mais toutefois si elle émane elle y va direct, avec ton épagneul ca peut être un excellent complément (mon grand père doublait toujours son bf des pyrenées avec un épagneul breton).
dernière chose super compagnon dans la vie de tous les jours notamment avec les enfants mais ca comme tous les chiens de chasse.
en résumé fonce, ci joint qq photos à 8 mois sur la perdrix[attachment=0:2hqtnbcq]comprresse.jpg[/attachment:2hqtnbcq] rouge sauvage!