drole delapin
đ bonjour
une photo de lapin tué en corse
đ bonjour
une photo de lapin tué en corse
en effet, c'est étonnant qu'il arrivait à ce nourrir
:shock: sont fous ces corces đ
:x :x :x
:shock: :shock: :shock: :shock: Bizard ce lapin il est vrai que je ne sait pas comment il arrivait Ă se nourrire avec des chikos pareils ! ! ! :shock: :shock: :shock: :shock:
Il était gros??
il est vraiment bizarre ce lapin , ce n'est pas dans le pas de calais que l'on va en rencontré ... félicitation pour celui qui a réussi à dénicher ce bel animal!!!trÚs rare!!!
Pour ce lapin il y a 3 possibilités :
1 Une maloclusion dentaire dite aussi "dents d'éléphant" ( maladie génétique) .
2 Il a eu la mùchoire fracturée .
3 Il avait pas Ă manger (mais ça j'en doute vu que c'est un garenne et pas un domestique ) . En fait , les dents d'un lapin poussent en permanence , il use ces dents quand il mange et le fait quelles ne sont plus alignĂ©es et donc plus en frottements , donne ce rĂ©sultat lĂ !!! Parfois , les dents remontent mĂȘme jusque dans le front ou dans les yeux de l'animal. Et celui lĂ serait sĂ»rement mort de faim . :oops:
Un petit conseil les gars ; si un jour vous dĂ©cidez d'acheter un lapin de compagnie Ă vos gamins ou mĂȘme pour l'Ă©levage , c'est la premiĂšre chose qu'il faut regarder !!! Et mĂȘme en regardant bien , on est pas Ă l'abri des surprises dans le temps . On retrouve cette maladie chez beaucoup d'Ă©leveurs , et dans toutes les races de lapins !!! :wink:
Et pour info KEVIN 62 dans le Pas de Calais , il y en a plus que tu le crois hélas ( cette saloperie de maladie est partout ) !!! :cry:
Parole de ch'ti ... :wink:
merci pour tes explication ... je n'en ai jamais rencontrer en tt cas ... comme si il niavé pa encore assez de maladie sur le lapin !!!!
Parole de ch'tis tkt biloute ^^
Ah c'est vrai que sur le garenne on la "voit moins souvent" , mais elle existe belle et bien . :wink:
đ merci pour les explications ,ca Ă©claire un peu plus cette bizarrerie de la nature , aussi bien en maladie qu'en dĂ©formation :carton:es
:deho:rs
photos re du pov lapin ,en fait il avait la meme grosseur qu'un garenne mais etait maigre ,on y sentait les cotes ::arf/
ou sa mene quand mĂȘme l'independantisme đ
@[supprimé] wrote:photos re du pov lapin ,en fait il avait la meme grosseur qu'un garenne mais etait maigre ,on y sentait les cotes ::arf/
:lol: pas mal la photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! đ
c'est ma cousine qui me l"a envoyer !!
En éffait ce sont d'étranges morphologies :shock:
Pour moi c'est surement génétique . . .
A+
L'image est trouble đ , des modificaion on pu ĂȘtre apporter sans trop ĂȘtre apercu đ
Si c'est pas le cas nous avons la bel et bien le descendant du lapin-mamouth :lol: