Bonsoir à tous,
A ta place,je laisserais tomber l'idée d'acheter un FAIR ,j'ai avec un fusil de cette marque un problème de convergence des canons,je ne suis pas le seul, Didou26 est dans le même cas,plus ceux qui ne disent rien ou qui l'ignorent.
Pour l'instant la marque n'a pas l'air de réagir,"normal" ils ont encaissé l'argent de la vente.
Verney-Carron fait de bons canons,je confirme,pour le reste je suis plus réservé,de toutes façons ils sont radins quand tu vois que tu n'as que 3 chokes de livrés avec l'arme,de plus je ne suis pas près d'oublier qu'ils m'ont bien roulé avec un Jubilé (cela ravivera la mémoire de certains ).
Fabarm,pourquoi ?Pour 3 ou 4 fois moins cher tu as un Baïkal dont la réputation n'est plus à faire et qui fera le même poids (voir le post "Poids Elos Fabarm). Quand je pense que le principal reproche fait à Baïkal est poids de leurs armes!
Propos désabusés.....certainement,mais il faut bien reconnaître que de nos jours le marketing a largement pris le pas sur la bonne fabrication industrielle.
Bon choix quand même.
Plus le canon est long,plus le gibier est près.