Bonne fêtes à tous !
Toute l'équipe Chasse Passion vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2010.
Que le meilleur à la chasse et dans la vie vous arrives pour cette nouvelle année.
A bientôt sur Chasse Passion :wink:
Jacques
Toute l'équipe Chasse Passion vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année 2010.
Que le meilleur à la chasse et dans la vie vous arrives pour cette nouvelle année.
A bientôt sur Chasse Passion :wink:
Jacques
Bonjour à tous
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs voeux pour l'année 2010.
Que vos chasses soient fructueuses !
Cordialement,
Louis44
he bien de même pour toi et pour toute les personnes qui font vivre chasse passion
de bonnes fêtes à toutes et à tous :mrgreen: :mrgreen:
et j'en profite également pour saluer tous ceux que je n'ai pas pris le temps de saluer lors de leur presentation :oops:
à bientôt
et bien les amis je tiens à vous souhaiter également de bonnes fêtes. C un regal de lire et de faire partager de bons moments de notre passion commune. Et j'éspère que le monsieur en rouge et blanc a mis dans sa hotte des journées de chasse exceptionelles afin que nous puissions l'année prochaine encore réciter de trés bons moments . a+ les amis
Jacques,
tu peux fusionner avec mon topic" fétes de fin d'année" dans le relais de chasseurs :wink:
Fred
@[supprimé] wrote:Jacques,
tu peux fusionner avec mon topic" fétes de fin d'année" dans le relais de chasseurs :wink:
Fred
Je viens d'essayer mais ca ne va pas, sa prend en compte la date du 1er topic et sa place le sujet dans relais des chasseurs!
Désolé fred, ce n'est pas grave il y aura 2 topics pour les fêtes :mrgreen:
OK,
voici des voeux ancestraux chinois:
"Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de celui qui vous gâchera une seule seconde de votre année 2010 ,
et que les bras de cet abruti deviennent trop courts pour qu'il ne puisse jamais se le gratter...!!!!!"
sont bons, ces chinois, quand méme!
Bonjour à tous,
Celui qui a écrit celà devait être débridé !!!!!!
Amitiés.
Salut à tous,
Merci grand Web,et BONNES FETES DE FIN D ANNEE A TOUS!!!!!!!!!
Bonjour à tous,
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUS LE MONDE ET A L'ÉQUIPE DE CHASSEPASSION BIEN SÛR.
Dit moi Jacques tu pratique l'enduro à moto?
A bientôt, Lionel.
@[supprimé] wrote:Bonjour à tous,
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE A TOUS LE MONDE ET A L'ÉQUIPE DE CHASSEPASSION BIEN SÛR.
Dit moi Jacques tu pratique l'enduro à moto?
A bientôt, Lionel.
Yesssss !! Enfin j'essayes!!
210h d'utilisation en 12 mois avec le 250 exc-f mais je suis tjrs aussi mauvais :lol:
Je fais de la rando et et le chpt de ligue d'idf (en L2)
Et toi tu roules ? Habitant limoges sa doit être le pied! Gilles si tu nous lis.... :wink:
Bonsoir à tous,
Oui Jacques, je roule et effectivement c'est le pied dans le Limousin, mais je n'ai pas encore investie dans une moto, c'est un copain qui me prête quand je le désire son 240 HUSQI. je vais attendre le déménagement pour trouver une machine, j'aimerais bien une 250 KTM justement, en n'es tu comptent?
On peut rouler tranquillement dans le 33?
Tu arrive en concilier la chasse et l'enduro, ça ne fait pas très bon ménage pour certains chasseurs, et dans la plupart des régions de France d'ailleurs!
Au plaisir, Lionel.
Joyeuses fetes de fin d'année a toute l'équipe chasse passion et a ses auditeurs ...
je souhaite une bonne santé a tout le monde , car c'est vraiment primordial !... :cry:
En esperant que ses guerres s'arretent un jour ...... :roll: Ah Politique quand tu nous tient !
-Le premier janvier est le seul jour de l'année où les femmes oublient notre passé grâce à notre présent.
Sacha Guitry
Bonne fêtes de fin d année a toutes et tous
Bonjour à tous les amis !! 🙂
Je vous souhaite à tous de passer de MERVEILLEUSES FETES DE FIN D'ANNEE ! Que le bonheur, la santé et l'amour soit au rendez-vous avec vous tous !!! 🙂
Une petite parenthèse pour L'équipe de ChassePassion, continuez comme ça ! :wink: Aucun site de chasse égale le votre !! Sincèrement :wink: vous déchirez !! 😃 :mrgreen: 8)
Maintenant, vivement les bons repas en famille !! :roll: :lol:
salut tout le monde
passer un joyeux noel et bien des choses pour 2010 :wink:
Salut à vous,
Sans plus attendre je vous souhaite à tous les meilleures fêtes de fin d'année possible...
Et puisque cela risque d'être difficile dans les jours qui viennent je vous joins également mes vœux pour la nouvelle année :
Puisse-t-elle être l'année qui vous apporte la santé, la l'amour et l'argent;
Puisse-t-elle être placé sous le signe de la réussite et de la consécration pour toute vos entreprise et celle de vos proches;
Puisse-t-elle être la saison de l'éthique, du partage, et des beaux trophées
Bref, je vous souhaite, tout de mes vœux de bonheur et est hâte de vous retrouver pour une année supplémentaire sur http://www.chassepassion.net
bonnes fetes de fin d années a vous tous :mrgreen:
Bonne fêtes à tous. Joyeux Noël à partager en famille.
Pour moi ça va surtout être l'occasion de quitter paris plus de 5 jours d'affilés... CHASSE CHASSE ET CHASSE !
Excellentes Fêtes de fin d'année à tous, et que 2010 vous apporte tout ce qu'on peut espérer.
Au fait :!:
Merci Web pour le Mâââââgnifique voyage que tu nous offres, j'imagine que sur ces plages de sable blanc on va pouvoir chasser la caille :lol: