Retour sur le forum

Nouvel an en Pologne

Par magyar vizsla | 26 décembre 2009

Lundi je prend la route de la Pologne pour 4 jours de chasse 😃 .

Ce sera une 1ere pour moi, car je n'ai jamais chasser ailleurs que dans le Nord (et la Meuse une fois cette année), au programme sanglier à la pleine Lune, approche/affut.

LĂ  dĂ©cision c'est prise au dernier moment, donc lĂ  c'est un peu la course pour ĂȘtre pret mais ça ira :mrgreen:

On fait le voyage à 4, et pour ceux qui connaissent on part dans la région de Zielona Gora à 50 km de l'Allemagne.

Je vous posterai qqs photos Ă  mon retour :wink:

Visiteur
Réponse

Réponses

  • Jacques Cheval

    Super comme destination!

    Par quel organisme part tu ?

    Profites en bien et ramĂšne des photos :mrgreen:

  • magyar vizsla

    Avec AMM :wink:

    Pour les photos il y aura de quoi faire je pense 😃

  • chasseurdu 77

    on attend les photo

  • fred43

    bon voyage et merde pour la chasse! :mrgreen:

    heu et aussi bonne année, Adeline, que 2010 t'apporte santé, amour et bonheur! :wink:

  • quinquin

    avec du retard bon voyage :wink:

  • palombe47

    J'espĂšre de tout cƓur que tu vas te rĂ©galer.

    Je garde un excellent souvenir d'un sĂ©jour de chasse au sanglier dans l'ex Yougoslavie.... oui je sais ça ne date pas d'hier 🙂

    Je me souviens que la veille du retour, un charcutier local avait fait de la saucisse fraiche de sanglier que nous avions ramené... un régal.

    Par contre 3 jours de chasse en plein brouillard :cry: et quant à la nourriture à midi ça aussi je m'en souviens: RÎti de porc et Vache qui rit autour d'un feu. :x

  • magyar vizsla

    De retour aprĂšs un voyage merveilleux !

    De la neige fraiche en abondance, du gibier, des forets magnifiques, j'ai suivie mon copain durant les 1ers jours car je ne connais pas grand chose Ă  l'approche et au grand gibier. Ma moitiĂ© avais l'envie de me faire tuer mon 1er grand gibier, et en ce 1er janvier 2010, a 22h30 des sangliers Ă©taient en vue, mon copain m'a passer la carabine, j'ai pu faire l'approche et tirĂ© mon 1er sangliers. Grand moment d'Ă©motions pour tout le monde, mĂȘme pour le guide, car le tir Ă  rĂ©ussit.

    Donc voilà j'ai tuer mon 1er sanglier, le 1/01/2010, de nuit, dans 30 cm de neige en Pologne ! (c'est pas un truc de fou ça? :shock: 😃 )

  • Jacques Cheval

    Félicitation pour ton 1er sanglier Magyar! Que d'émotions :mrgreen:

  • rhum160

    t'as des photo de ton excursions en pologne

  • fred43

    Bravo :carton:es et meilleurs voeux Ă  toi (et Ă  ton copain), Adeline! :mrgreen:

  • CHRIS 63

    Bonsoir Ă  tous,

    Bravo Adeline, nous espérons tous que c'est le premier d'une longue série.

    Amitiés.CHRIS.

  • quinquin

    salut adeline et a la moitie :lol:

    super cadeau de 1 janvier et felicitations pour ton tir et premier :carton:es :wink: