Bonjour,
beu33, tu dit que tes chiens rapprochent bien et qu'ils perdent ou arrçete prés du but s'est a dire la remise.
A tu pu constaté à quelle distance de cette remise ils arrêtaient le rapproché.
Peut tu nous indiquer la grosseur de la compagnie baugé (luers nombres approximatif)
Il ce peut que part manque d'expérience ils n'osent pas arriver jusqu'à la bête, ou que, un sans leur indique un danger.
J'ai déja vu des chiens (une meute de vingt chiens) refuser de rentrer au fort et resté dans mes pieds alors que les sanglier étaient baugé à tous juste une dizaine de mètres de moi. Il faut dire que cette fois la, il y avait 13 sangliers (13 sortie du bois?) et que ces chiens n'avaient jamais eu a faire a une compagnie aussi grosse.
Je suis donc rentré au fort avec les chiens sur mes talons et dés que que les sangliers se sont mis debout et ont démarrés les chiens sont partis.
J'ai toujours pensé que les chiens pourtant habituer à chasser le sanglier avaient eu peur du nombre.