arrété préfectoral dep 63-03
la chasse à la bécasse est fermée du 14 janvier au 23 janvier dans le Puy de Dôme.
et jusqu'au 22 janvier dans l'Allier.
Qu'on se le dise.....!
la chasse à la bécasse est fermée du 14 janvier au 23 janvier dans le Puy de Dôme.
et jusqu'au 22 janvier dans l'Allier.
Qu'on se le dise.....!
:welc:om fred
dans le 79 fermeture jusqu'au 19 janvier et malheureusement dimanche dernier jour de chasse au faisan saison termine :wink:
heureusement qu'il reste les grives et les pigeons et meme le canard je crois.
marco46 la grive comme la plupart des oiseaux de pasages et migrateurs (hors pigeons ramier qui peut etre tiré a poste fixe materialisé de main d'homme ..et nianiania) ne peut etre tirée du fait de sa faible défense face au froid et surtout aux concentrations importantes qui s'operent dans certains departerments comme pour la becasse.Par contre tu peux effectivement tirer le canard et comme pour la palombe j'allais oublier il faut te rendre au poste fusil déchargé..!
Ah!et si tu t'embétes a la maison un petit jeu sympa que vous connaissez peut etre...
http://www.frc-paysdelaloire.com/nemrod/nemrod.php
Vous cliquerez sur simulation libre ou jeux concours sur cartouchiére.
et pour mon chien, t'as pas un jeu, aussi? :x :x :x
Ce jeu existe sur la wii toi tu a un fusil (réellement) et tu met la deuxiéme manette au collier de ton chien.. :carton:es :x