piègage des corneille et corbeau en hiver
voilat jorei voulut savoire se ke vous utiliser comme nouriture en hiver pour les pièger car moi avec du pain et des pomme sa marche pas merci de repondre 🙂
voilat jorei voulut savoire se ke vous utiliser comme nouriture en hiver pour les pièger car moi avec du pain et des pomme sa marche pas merci de repondre 🙂
Quel type de piège utilises tu?
La grande corbeautière utilisée avec du pain sec donne bien en cette période de l'hiver,par contre la "cage camembert" est plutôt à utiliser en periode printannière avec appelant.
de la viande ou du mais c'est pas mal
mais faut un appelant
oh la vache noizeste tu fais toujours autant de fautes d'orthographe .... mdr
Salut, je te conseil les appelants, ca marche bien, autrement, des epis de maïs pour des freux et des produits carnés pour des cornneilles!
okok merci pour vos repons demain ses mon aniversaire deja19 ans aujourd' huit me suis fes un cadeau moi meme je me suis acheter un akarium sur le bon coin il me me manke plu ke les poisson rouge comme bolise mdr :lol: :x
Alors !!!!BON ANNIVERSAIRE Noizette :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Pour les corbeaux....comme on dit chez nous...."essayes une part de gateau" :lol: :lol: :wink: :wink:
le gateau oula je pense pa lol :x :lol:
un ga de ma federation sdze xchasdsdze mze ramene un corneil sdoi vzensdrzesdit ou samedi mes eske ses la bonne saison ou faut atendre lze mois d' avril ou mais merci de repondre 🙂
@[supprimé] wrote:un ga de ma federation de chasse me ramene un corneil soi vendredit ou samedi mes eske ses la bonne saison ou faut atendre lze mois d' avril ou mais merci de repondre 🙂
T'as le décodeur en panne ?
coi;k :mrgreen: :mrgreen:
oula
si tu peux y'aller 2 fois par jour
oui c'est le momen tu lui couvre bien la tete avec une tole sur la cage et tu lui donne bien a manger (des croquettes pour chien)
et de l'eau pas gelé sa peux le faire
avec du pain ou du mais dans la cage pour les attirer
ok merci rhumze160 🙂
rhum160 tu conai ses 2 dvd la il maprene plain de chose en plus du forums 🙂
celuie la 🙂
et celuie si 🙂
Et pour l'orthographe, y a pas ? :wink:
non dsl mes ya ma mere ki peu les coriger 🙂
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:un ga de ma federation de chasse me ramene un corneil soi vendredit ou samedi mes eske ses la bonne saison ou faut atendre lze mois d' avril ou mais merci de repondre 🙂
je pense que tu devrais procéder à deux ou trois corrections minimum avant d'être lisible...C'est si compliqué d'écrire :
"un gars de ma fédération de chasse me ramène UNE CORNEILLE SOIT VENDREDI ou samedi MAIS EST CE QUE C'EST la bonne saison ou faut IL ATTENDRE LE moi d'avril ou MAI merci de répondre."
11 fautes sur 34 mots faut pas exagérer, c'est déplaisant au possible de lire des posts comme ca.(je ne parle meme pas de la première version du post...... :shock: ) et donc tu viens d'avoir 19 ans ?? ah ouais.....
sa tarive james de faire des faute