Retour sur le forum

fin de campagne

Par eldorado | 28 janvier 2010

Bonsoir amis chasseurs

La saison de chasse 2009 2010 arrive a terme.

quel bilan general peut on conclure de cette campagne?

etes vous tout comme moi un brin nostalgique d'une saison qui se termine?

Donnez vos avis qui sont toujours precieux pour nous tous

A bientot chers amis Chasseurs et non Chasseurs

Visiteur
Réponse

Réponses

• marco46

C'est pas encore fini

Il reste un moi!!!!! :roll: :roll:

• JPR20160

Bonsoir,

ce n'est pas encore fini, il nous reste encore jusqu'au 20 février et peut être au 28...

@+ :wink:

• chasseur54

La fin de la chasse :cry: :cry: Parle pas de malheur

• doal

Maintenant c est la préparation des chiens et bientôt les fields de printemps et aprês les fields de l êtê, la nationale d élevage,elle est pas belle la vie LOLLLL vive la retraite,et la cynophilie bien sur

• HM87

ah bon la chasse est finie?pour nous il y a encore

fevrier : chevreuil sanglier

mars: demande derogation renard

reprise de lapins

avril mai:battues renards avec lieutenant louveterie

et toute la basse saison agrainage

la chasse pour moi c'est toute l'année.

a+

• rhum160

moi c'est jamais terminé

je chasse plus le gibier

mais corneille jusqu'en juin renards jusque mars (deterrage, meule de paille)

et a partir de juin renards a l'affut

et ouverture en septembre mais avant petit sejour chasse en corse

et piegeage en meme temps

c'est dur la vie quand meme

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Non la chasse ne ferme jamais, il a seulement (comme pour l'iceberg), la partie visible (saison) et tout le travail au long de l'année pour préparer la prochaine.

La régulation des nuisibles, l'aménagement des territoires, le travail des chiens comme dit Geoffrey dans les parcs ou les fields pour les chiens d'arrêt, même si certain ne sont pas fans, les travaux dans les palombières, les huttes, les cabanes, et j'en passe. Pour des uns il y a aussi l'entretien des garennières, des volières Anglaises, etc.... etc ......

Vous avez dit quoi ??? Que la chasse fermait ???? Pardon mais pas chez moi !!!!! Heureusement que ma compagne partage la même passion ! Mdr !

Cordialement.CHRIS.

• DANNI 13

+1 CHRIS :mrgreen: :mrgreen:

La chasse ne ce limite pas a decrocher le fusil a l'ouverture et a le raccrocher a la fermeture...... :wink: :wink: :wink:

• rhum160

@CHRIS 63 wrote:

Vous avez dit quoi ??? Que la chasse fermait ???? Pardon mais pas chez moi !!!!! Heureusement que ma compagne partage la même passion ! Mdr !

t'en as de la chance

moi 2 passions qu'elle ne partage pas du tout

mes carpes koi et la chasse piegeage

• marco46

T'as pas de chance chris. :x :x

Moi aussi ma copine va passer le permis d'ici 3 semaines :mrgreen: :mrgreen:

Deja qu'elles sont chiante a la maison si en plus il faut se les coltinner a la chasse :roll: :roll: .

• CHRIS 63

Bonjour Marco et aux autres,

Pas de souci Marco, si elle est si chiante que celà, laisse moi là au moins 8 jours en pension, je te promet que je te ferais pas payer !!!!! Mdr !!!

On a souvent les compagnes que l'on mérite !!!! re Mdr !!!!!

Bon courage mon grand, et reste dérrière quand elle portera le flingot !!!!! Un accident est si vite arrivé.

Amicalement.CHRIS.

• sim09

@grand gascon 63 wrote:c'est vrai que sa n'est pas vraiment fini mais quand même un peut!!!!

les gas vous avez bien de la chance d'avoir des copines qui chasse parce que quand elle aime pas c'est la galére le week end c'est la prise de tête garantie!!!!!! 😛

A+

Tu m'étonnes j'ai droit au même refrain a chaque we: " tu me fait chier avec ta chasse ta pêche et ton rugby" vive les prises de têtes lol. Mais bon on pourrait avoir une anti comme compagne la jte dit pas la tronche le soir quand tu rentre a 18h à la maison :x :x

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Putain Sim tu rentres de bonne heure toi !!!! Elle t'a bien dressé ta chérie !!!! Mdr !!!!

T'es vraiment un iconoclaste, 18 heures c'est l'heure de l'apéro !!!! Non ??

Amicalement.CHRIS.

P.S. je te charrie !!!!!

• sim09

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Putain Sim tu rentres de bonne heure toi !!!! Elle t'a bien dressé ta chérie !!!! Mdr !!!!

T'es vraiment un iconoclaste, 18 heures c'est l'heure de l'apéro !!!! Non ??

Amicalement.CHRIS.

P.S. je te charrie !!!!!

Oh ba oui je rentre tôt je suis raisonnable car rugby oblige lol. Tu sais Chris des fois il faut faire des concessions ca ne fait pas de mal si tu vois ce que je veux dire :wink: :x :x T'en fais pas j'avais compris que tu charriais et puis on est là pour rigoler un peu d'humour n'a jamais fait de mal :mrgreen: :mrgreen:

• CHRIS 63

Bonsoir,

T'as raison Sim, comme disait Desproges, "on peu rigoler de tout, mais pas avec tout le monde", je sais qu'avec toi on peu rigoler !!!! lol !!

Bonne fin de soirée.CHRIS.

• marco46

T'inquietes chris Je metiendrai a l'ecart quand elle aura le flinguot.

Pour l'instant ca va elle fait gaffe quand je lui fait tirer les pigeons de clocher derrier la stabu de mon pere.

Mais si elle fait la con je vais lui faire le taf de ma lab elle va aller chercher les coincs au milieu du cele.Elle va faire le chien quoi!!! :mrgreen:

Palombe ou dan je vous vois arriver avec vos grands sabots.Mais bon la perche est tendu comme dit. :x :mrgreen:

• Grolandais du 62

Mais j'ai rien dit Marco (loin de ma pensée de polémiquer) sur le sujet en plus, j'ai pas de sabots je suis en pantoufles !!! Hé par contre méfies toi de Palombe ! :x :wink: