Visiteur
Réponse

Réponses

• rhum160

c'est de ou cette photo?

quellle region?

• Roy wby

A mon avis, merle "noir" atteint de Leucisme .Ce n'est pas un albinos, il n'a pas les yeux rouge et sont bec et ses pattes sont jaune :wink:

• doal

@Roy wby wrote:A mon avis, merle "noir" atteint de Leucisme .Ce n'est pas un albinos, il n'a pas les yeux rouge et sont bec et ses pattes sont jaune :wink:

Je pense la même chose

• DANNI 13

Salut

Pour moi c'est un merle !!Mais bon...... :?

• robert13

Rhum 160

Ardeche

merci de vs réponses

• TOCTOC

pour moi aussi il s'agit d'un merle il a le bec jaune

• JiX Le Gaulois

Bonjour à tous,

@Roy wby wrote:A mon avis, merle "noir" atteint de Leucisme .Ce n'est pas un albinos, il n'a pas les yeux rouge et sont bec et ses pattes sont jaune :wink:

Oui, je suis de cette avis aussi, j'ai étudié l'année dernière le Leucisme, l'Albinisme et le Mélanisme, et justement pour le cas du Leucisme il y avait une photo d'un merle "noir" partiellement blanc (avec encore quelques plumes noirs pour être plus précis) exactement comme sur ta photo. 🙂

• falcor31

Je dirais la même chose, la seule chose qui me gêne est la couleur des pattes, celles du merle noir sont sombres.

• TOCTOC

je pense que la dé-pigmentation des plume à aussi touché les pattes.

• marco46

je dirai meme plus :"Un mâle" :x

• arc04

que de gens savants!!! fr;iend c1:lap :mrgreen: yah:ou t,1;op