tadorne de belon
voila je suis en haute normandie eure à lyons la foret et il y en a 4 sur mon etang je v bientot mettre une photo sa me semble bisard qu'il y en a cher moi
voila je suis en haute normandie eure à lyons la foret et il y en a 4 sur mon etang je v bientot mettre une photo sa me semble bisard qu'il y en a cher moi
Excuse moi mais j'ai pas tout compris, tu peux t'exprimer normalemet STP ?
Salut à tous,
Eh Sanglier c'est cette bestiole que tu as chez toi ???
Amitiés.CHRIS.
re Salut,
La bestiole descend jusque dans les iles britaniques, pourquoi pas dans l'Eure ou le quart d'heure !!
Cordialement.CHRIS.
@[supprimé] wrote:voila je suis en haute normandie eure à lyons la foret et il y en a 4 sur mon etang je v bientot mettre une photo sa me semble bisard qu'il y en a cher moi
Pourquoi ??? :o
@[supprimé] wrote:Excuse moi mais j'ai pas tout compris, tu peux t'exprimer normalemet STP ?@Grolandais du 62 wrote:@[supprimé] wrote:voila je suis en haute normandie eure à lyons la foret et il y en a 4 sur mon etang je v bientot mettre une photo sa me semble bisard qu'il y en a cher moi
Pourquoi ??? :o
:x mise a part l'orthographe effectivement il n'est pas étonnant que tu observes des tadornes de belon puisqu'il s'en observe également dans le bassin d'arcachon!n'hésites pas a mettre des photos de ce bel oiseaux sanglier!
en bais de somme y'en a en quantité
et meme des reproduction
pi etre qu'un jour il pourra de nouveau etre chassable
Slt,
Les tadornes de belon sont présents partout en france même chez moi dans les bouches du rhones (etang de berre ) non loin de la camargue.
voila les photos des tadorne
oui , sa doit etre des tadornes je pense !
exact c'est des tadornes.........