Sagittaire One de Verney-Carron
bonjour, que pensez vous du sagitaire one de verney caron?
les verney sont réputés etre de trés bons fusils alors d'aprés vous, entre verney, baby ou meme fair, le quel et le mieux?
bonjour, que pensez vous du sagitaire one de verney caron?
les verney sont réputés etre de trés bons fusils alors d'aprés vous, entre verney, baby ou meme fair, le quel et le mieux?
pour moi sans hésité verney carron, leur réputation est plu a faire ,avec sa bascule
simple il a une jolie gueule, chockes fixes , bien, (trop ouvert à mon gout )
le baby il faut aimé , plus long à recharger , claque sec, mais bon !
fair je connais pas trop ,a part que c'est une marque sérieuse ( Isidoro RIZINI )
sur les trois,le verney carron l'emporte largement mais si c'est pour 1 achat jette oeil chez beretta et browning avec chocks inter c'est bien plus polyvalent.
le tape a l'oeil je m'en fous le sagitaire est simple, jolie mais surtout comme vous dites sa reputation n'est plus a faire. et le fabarm elos ?
Salut,
@[supprimé] wrote:l et le fabarm elos ?
je passe actuellement le permis, et je me renseigne déjà sur les fusils, et le Fabarm Elos A AL retient mon attention ! D'après tout ce que j'ai lu sur le net, il est bien (notement les canons), et puis, il a de la gueule t,1;op
a+
je crois que le verney super leger et le mieux de ce que j'ai pu voir et demander des avis non?
Bonjour
Tout à fait d'accord avec Grand Gascon et tu le regretteras pas.
comment se fait il qu'il ya une telle difference de prix entre deux ou trois armureries ou meme par internet???
Suivant si ils font 6 ventes par moi ou bien 30 ventes dans le moi ; ils peuvent avoir des prix ects ...
Attention Internet .. :roll: