refuge de Chamarande
en surfant, je suis tombé sur ce refuge, des chiens de chasse attendent un patron.
y'a pas que celui là, y'a un BA chocolat (marron zain pour les puristes), deux drahthaars , un setter tricolore.....
en surfant, je suis tombé sur ce refuge, des chiens de chasse attendent un patron.
y'a pas que celui là, y'a un BA chocolat (marron zain pour les puristes), deux drahthaars , un setter tricolore.....
je suis allé voir sur le refuge c'est vrai il y a de très beau chien de chasse en plus de race qui ne demande qu' a être en famille. Pour ceux qui recherche un chien je vous conseille d'aller au moins les voir. s1o,s t,1;op
Comment tu peux faire fred pour aller voir ces sites moi ca me fait mal au coeur ......... :wink:
c'est ou j'ai pris gwada ma border-collie http://chamarande.spa.asso.fr/Animaux/GWADA/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/31511/1797-ils-ont-ete-adoptes.htm .
@[supprimé] wrote:Comment tu peux faire fred pour aller voir ces sites moi ca me fait mal au coeur ......... :wink:
c'est surtout ma femme qui regarde les sites de chiens à adopter.
T'es de Guadeloupe francky???
non yan, je ne viens pas de guadeloupe mais du 91, le refuge est a coté de chez moi !!
OK c'est juste le nom qui te plaisait?